Win Rar -- CRC corrompu

Fermé
viking13 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2004 - Modifié le 16 mai 2008 à 02:37
 Merci69 - 9 mars 2014 à 22:03
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un problème récurrent avec winRar. Pour les fichiers types .img contenu dans un fichier .RAR, winRaR n'arrive pas à les décompresser et le message d'erreur est "CRC failed".

J'aimerais savoir si il y a une configuration particulère pour extraire des fichiers img, d'une archive RAR.
Merci.

WinRAR version 3.20
A voir également:

37 réponses

SAlut, moi aussi j'avais ce probleme la... mais enfaite c'est aprce que le mots de passe de ton fichier est erroné c'est pour sa, donc vérifie le mots de passe et sa marche ;)
1
merci Hamza, j'avais le même problème, réglé grâce à ton astuce.
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 16:30
Hello,
Un téléchargement peut être pertubé et de ce fait un fichier corrompu, donc inutilisable.
Une solution simple est de re-télécharger le fichier.
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 16:41
Bonjour
Un CRC corrompu signal une erreur pendant le téléchargement.
Le fichier n'est pas complet et donc inutilisable.
La solution simple est de re-télécharger le fichier...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci Hamza, ca marche tres bien ;-)
1
jmichelsuder Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 25
Modifié par jmichelsuder le 10/05/2010 à 22:25
Ben oui MatrixJunior. Si le l'ai écrit, c'est que j'ai eu le cas.
Barrette remplacée, et plus de " erreur crc, fichier(s) corrompu(s) "
Un conseil à tous, n'achetez jamais une barrette d'occasion.

JM
1
Serval13 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
27 sept. 2010 à 17:04
Salut,


J'ai fait un mix de toutes ces solutions et ca ne marche pas quant même.
Cad: j'ai réparé toutes les parties avec winrar, j'ai fait "extraire ici" et j'ai coché les deux cases du bas puis avant d'extraire j'ai désactivé le CPU1.
Toujours le même probleme sniff
1
kiemberaidfrela
12 févr. 2011 à 03:28
Nickel ton astuce , il suffit juste d'aller dans les options principales
extraire les fichiers ... et de trouver l'option
1
La meilleure solution est de retelecharger le fichier mais sans coupure !!!
1
bonjour
j ai essaye aussi sans anti virus sans fire wall... et toujours pareil...
0
HAMZA a donne la bonne reponse pour moi , ça fonctionne
1
s'il vous plait hamza tu peut nous donner la solution j'ai telecharger un trop volumineux fichier et surement je ne peut pas le telecharger une autre fois
0
tout d'abord il faut vérifier que le fichier téléchargé ou importé est complet...

pour ma part j'ai du essayer toutes les méthodes qui sont exposées sur cette page avant de me rendre compte que ma partie 2 sur 4 faisait 800 Mo au lieu de 1 Go... donc c'est tout con mais le savoir peut éviter de bien se prendre la tête je vous assure !
1
merci Hamza, ça marche pour moi aussi.
quelle délivrance. merci
1
Utilisateur anonyme
5 août 2013 à 05:00
numero de serir
1
Hamza t'es un géni ! Merci infiniment !
0
sans trop de blabla Hamza a la solution efficace pour fichier rar CRC
merci Hamza
-1
Mr.karim Messages postés 70 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 8
8 févr. 2010 à 13:40
winrar 3.91 final

http://wallpapers-live.blogspot.com/2010/01/winrar-391-final-3264-bits-100-clean.html
-1
chapeau l'artiste
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
6 avril 2004 à 15:58
CRC failed -> cela signifie que ton fichier RAR est corrompu.
Pour plus de détail, si tu es un curieux fais une recherche de CRC sur le site, un extrait? :


Le contrôle de redondance cyclique

Le contrôle de redondance cyclique (noté CRC, ou en anglais cyclic redundancy check) est un moyen de contrôle d'intégrité des données puissant et facile à mettre en oeuvre. Il représente la principale méthode de détection d'erreurs utilisée dans les télécommunications.

à cet endroit:http://www.commentcamarche.net/base/control.php3

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
-2
viking13 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2004
6 avril 2004 à 16:22
Merci, pour toutes ces précisions.
Je peux donc jeter mon fichier RAR, il n'y a aucun moyen de récupérer le fichier img contenu dedans??
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757 > viking13 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2004
6 avril 2004 à 17:20
Oui tu peux le jeter!
a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Surtout pas!
La plupart des erreurs CRC sont bien dues a des erreurs de cache ou de CPU...
D'où tu débarques?
0
Euh...

"Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres"

Vu que tu n'as dit que des anneries précédemment, tu ne fais sûrement pas parti du premier groupe...

Les 3/4 du temps: erreur CRC = pas le même nom de fichier.
Le reste = probleme de mémoire ou de disk.
0