MTA SA (Problème Serverlist)

Résolu/Fermé
Guerdin Messages postés 29 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 21 mai 2008 à 17:40
 mathieu - 30 août 2010 à 17:16
Bonjour à tous,

J'ai rescemment installer Multi Theft Auto: Sa sur mon PC, j'arrivais à voir la liste des serveurs et a y entrer mais maintenant je n'en vois plus aucun !

Quelqu'un pourrait m'expliquer le problème et comment le résoudre sil-vou-plaît ?

Merci d'avance.

8 réponses

the def d Messages postés 293 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 48
21 mai 2008 à 18:38
pour resoudre le probleme; il faut que le logiciel mtasa passe a travers ton firewall pour ca il faut l'ajouter a la liste des exeptions
poste de travail - modifier un parametre - centre de securite - tu choisis parfeu windows en bas et tu l'ajoute a la liste des exeptions
si tu utilise un parfeu autre que celui de windows , il faut un autre manipulation
1
Guerdin Messages postés 29 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 6
22 mai 2008 à 17:29
Hélas cela était déjà fait :S

Comme je l'ai dis, pendant 2 ou 3 jours j'ai pu voir la liste mais maintenant je ne le vois pas :S

(Merci quand mème de la réponse)
0
the def d Messages postés 293 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 48
23 mai 2008 à 16:18
essaie de desinstaller gta sa et mtasa et de les reinstaller, si ca ne marche pas, essaie samp (san andreas multiplayer)
je l`utilise et il marche a merveille
0
Guerdin Messages postés 29 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 6
23 mai 2008 à 17:18
J'vais prendre la deuxième solution qui reste la plus rapide (et simple) pour moi ^^

Donc le problème n'est pas résolu mais je ne mais pas de solution car je n'ai plus besoin de l'avoir vu que "The def d" m'a indiqué un autre multiplayer. (SAMP)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NON IL FAU SURTOUT PAS CHANGER DE LOG IL SUFIT DE PRENDRE LA NOUVELLE VERSION SUR CE LIEN
www.mtasa.com/deathmatch.html
0
bonjour alor j'ai eu le meme soucie il faut changer le niveau de securiter dans le firewall de votre box si il est haut il faut le besser et sa devrais passer
0
quand j ouvre un serveur le graphique est tres mauvais tt est en gris pq ???
ma carte graphique 1g ram 2 g processeur core 2 duo
0
moi mon probleme c'est que kan chui dan bureau aprer avoir telecharger mta et que jdoi choisire un dossier kan je choisi un dossier sa marque COULD NOT FIND GTA_SA.EXE AT THE PATCH YOU HAVE SELECTED. CHOOSE ANOTHER FOLDER?
0