Fonctionnement de L'ipod Shuffle

Résolu/Fermé
Ana_Maria Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 16:57
 Ines! :) - 30 oct. 2013 à 16:42
Bonjour,

Donc voilà je viiens de faire l'acquisition d'un ipod shuffle.
Le seul probleme c'est quand ouvrant l'emballage je decouvre un mini livre avec noté trois phrase expliquant son fonctionnement donc bien evidemment si je suis ici c'est que j'y est rien compriis.

Donc j'aimerai savoir si a l'origine il y a un cd d'installation?
Si je peux mettre des musique sans passer par itunes et si je suis obliger de passer par itunes puis je importé des musique ne ce trouvant pas sur cd et non telechargé sur leur site?

Voilà donc je remercii d'avance toutes personne ayant l'amabilité de me repondre.
Ps: desolé si ce n'est pas le bon forum.

37 réponses

flow_2 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 3
7 mai 2009 à 22:03
Bonjour comme je le disait tu peut ne pas avoir besoin de ITunes pour mettre de la musique sur ton Ipod Shuffle mais que sur les Ipod Shuffle je précise!!!!
Facile, il faut juste télécharger sur ce lien le logiciel IShuffle il te permet de mettre de la musique sur ton Ipod comme une clé USB !!!!!!
Il est très facile !!!
Tien :
Répondez si ça marche MERCI !!!!!!
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 22:12
Bonsoir, tu as oublié de mettre le lien...
1
flow_2 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 3
7 mai 2009 à 22:14
oh mince désloé encore
0
Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir le nouveau Ipod Shuffle 4Go [3e génération] je ne maîtrise encore pas très bien le fonctionnement, mais avant tout je voulais savoir si il y avait un autre moyen que de cocher les chansons puis les mettre sur le Ipod (l'ancien le clip droit et mettre dans le Ipod était beaucoup plus simple ^^) sinon le pire c'est enlever une chanson sur le balladeur, on est obligé d'enlever la chanson de la liste de lecture pour qu'elle parte du Ipod ?

bonne soirée .
1
coucou moi gi mi des musiques sur mon ipod sans itunes mon ipod marche pas enfin jarrive pa a ecouter et donc jai telecharger itunes les musique que jai mi sur mon ipod son directmen allé sur itunes et jai lu su que lun dentre vous a ecris et jai essayer de mettre symcroniser l'ipod et c en gris donc on peu pa apur dessu . comen faire pour que sa marche pour ecouter la musique . pitier reponder moi vite
p.s:mon ipod est un 2 go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
X3Lola Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 5
7 avril 2009 à 18:39
Bonjour,
Je pense que les codecs sont bons car j'ai pu mettre les musique dessus , mais du jour au lendemain je n'ai pa pu en remettre.
Et même les anciennes musique que j'avais dessus, quand j'essaye de les remmettre, cela ne marche pas.
Merci d'avance,
Lola.
0
flow_2 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 3
8 mai 2009 à 13:51
Tenez le lien il vous servira a télécharger le logiciel Ishuffle celui ci vous aidera a mettre de la musique dans votre Ipod Shuffle comme une clé USB :
http://agoraphobeus.free.fr/AGORA/index.php?2006/12/20/4-ipod-shuffle-sans-itunes
0
Bonjour,
Hier soir j'ai ressu un ipod shuffle mais il y a un gros probleme , je n'arrive pas a télécharger itunes.
Je vais sur le site , je clique sur téécharger et sa télécharge .
Jusque la tout va bien mais apres , une fois que tout est terminer une fenetre nommé "Windows installer apparait et il y a marqué:
-L'administrateur systeme a configuré la politique de votre systeme pour intrdire cette instalation et apres la page se ferme
voulez vous bien m'aidez s'il vous plais
0
on ma offert un ipod shuffle deja utiliser et quan je le branche sur mon pc c marqué " périphérique usb non reconnu " et j'ai telecharger itunes et tous mé sa marche pas svp aidez moi jen devien fou
0
johndu13007 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 13:57
bonjour ,

als moi jvien dacheter un ipod shuffle pr mon frere et le probleme c ke je nariv po a mettre de music dedan ... mais ce ke je ne compren po c ke je ne c comen une music a été copier ds le shuffle .. kan jessai den metr une otr je fé copier la music pui coller é elle naparé po il ne la copie po. le truc ossi c ke avan itunes marké ds une fentre ke lipod(administrateur) ne pouvé etr synchroniser le disk reki é introuvable als eske kelkun pourai maider parke c assé emerdan dacheté un truc et kensuite il marche po vla merci davance a celui ou ceux ki maideron !! ;)

john
0
bonjour, moi ossi jai eu lonten des probleme avec mon ipod suffle mais je sais comment celui ci marche maintenant si besoin demander
0
comment fait on pr mettre des musique avec un ipod shuflle
0
Maxime-LOOVE-Marina Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 20:00
Bonjour,
J'ai un iPod Suffle et j'ai fait comme ptiiteMymy et Je voulais savoir : On va dans Musique on fait clic droit sur la Musique que l'on veut on clique sur Afficher dans la liste de lecture , et après on fait quoi ? : iTunes DJ , Ajouts récents ou Meilleur classeument ! Où Faut il cliquer ? Répondez Moi Svp .
Merci d'Avance ; )
0
j'ai formaté mon ipod quend je le brenche sur mon pc sa demend d'isseré le disc mai le discje ne l'ait plu je cherche un logiciel sur le net pour que mon ipod foncsion
0
eh oui maheureusement tu est obligée d'utiliser iTunes comme avec tout appareil Apple. et non il n'y a pas de cd d'installation
0
j'ai un ipod shuffle 2g , bon tout va bien avec lui , mais juste je voudrais savoir tout les fonctionalité d'une maniére bref :p j'aime pas lier des long paragraphe ^^
0
AUCUNE RECONNAISSANCE DE L'IPOD SHUFFLE...

Bonsoir tout le monde !

Mon Ipod Shuffle 2Go est tombé en panne au bout d'un an, il ne prenait plus la charge, donc ne reconnaissait plus l'Ipod, mon magasin m'a échangé avec un nouvel Ipod (le même bien sûr), et je ne sais plus comment faire pour mettre de la musique.

En bref, j'ai un Ipod tout neuf..

Faut il l'activer ? Si oui, comment ? Car en le branchant sur le port USB de mon ordinateur, aucune fenêtre s'ouvre, et sur le poste de travail, aucune reconnaissance...

J'ai désinstallé Itunes, pour installé la dernière version recommandée, donc pas de problème de ce coté la.
0
voici comment il fonctionne ... tout est dans l'écouteur !
http://img683.imageshack.us/img683/1033/capturedcran20091211221.png
0
X3Lola Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 5
6 avril 2009 à 19:18
Bonjour,
Je sait pas trop où poster donc je vais le faire là,
j'ai un problème avec mon iPod shuffle : aujourd'hui je l'ai branché a mon ordinateur et j'ai ouvert iTunes pour rajouter de la musique dedans, la musique est bien aller dans la bibliothèque mais je ne peux pas la mettre sur mon iPod, pourtant mon iPOd est reconnu par iTunes et tout .

Je ne sais vraiment pas quoi fair, si qu'elqun peut m'aider svp
Merci.

Lola.
-1
Bsr essais de verifier si le codec de ton format est compatible a celui du shuffle sinn convertis tes musiques en MP3 ou ACC qui est le format preferé d'apple.Si sa marche pas tjrs fais signe
Bne chance
0
Là je sais plus mais essais de restaurer l'ipod ou si tu veux tu réinstalle l'Itunes je pense que ca marchera.
Question: Dis est ce que tu arrives a convertir les musiques a partir de L'itunes ?
0
Là je sais plus mais essais de restaurer l'ipod ou si tu veux tu réinstalle l'Itunes je pense que ca marchera.
Question: Dis est ce que tu arrives a convertir les musiques a partir de L'itunes ?
0
vartuie > maik76
8 avril 2009 à 18:56
bonjour moi j'ai un probleme j'ai windows 2000 et je peut pas utiliser itune existe-t-il d'autre vertion d'itune pour mon ipod shuffle ?
0
maik76 > vartuie
8 avril 2009 à 19:28
Salut,
Tu n'es pas obligé de passer par i tunes, tu peux passer par winamp également à l'aide d'un plug-in
cherche sur google plug in ipod winamp...
je l'avais ca marche bien mais je suis revenu sur itunes car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour voir la bibliothèque de mp3 de l'ipod, avec les autres logiciels tu peux soit tout supprimer soit rajouter mais pas voir le contenu. de plus avec itunes tu peux mettre le firmware à jour...
et bien sur tu n'es pas obligé de passer par la plateforme payant itunes, faut mettre tes morceaux dans la bibliotheque, ensuite tu synchronises avec l'ipod et voila


C'etais just un peu plus haut fallait regarder et sinn cherche sur google ishuffle ou un truk dans ce genre je pense qu'il pourra t'aider
Bne chance
0