Facebook - Problème d'ajout d'amis

Résolu/Fermé
nicotendo Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - Modifié par Jeff le 26/04/2011 à 23:29
 ruddy castel - 28 juin 2013 à 02:33
Bonjour,
Je voudrais savoir comment annuler l'invitation que l'on a envoyer à quelqu'un (avant que celui-ci n'y répondent)?
Comment faire, sinon, pour que cette personne ne puisse pas voir mes photos?

Merci
A voir également:

8 réponses

skull rayden
29 mai 2011 à 17:04
c est tres simple pour annuler une invitation vous partez sur le mur de l ami a qui vous avez envoyer une invitation et vous cliquez sur annuler invitation et le tour est jouer
132
merciiiii !!! skull rayden!
0
ruddy castel
28 juin 2013 à 02:33
ha oui? Pfffffff j'ai envoye mes contacts de telephone mrd
0
C'est pas compliker , il suffit d'aller sur la personne en question && tout en bas il y a "annuler invitation" && voila .
131
Non désormais, il faut aller dans compte en haut à droite de la page principale de votre profil, puis aller dans gérer les amis. Ensuite à gauche, il faut aller dans connexion ou bien faire une recherche de la personne en question (toujours à gauche dans l'encadré) puis cliquer sur la croix qui se trouve au milieu afin d'annuler votre demande. :)
Je ne peux pas être plus claire mdr :D
130
cliquez ici https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffriends%2F%3Ffilter%3Dafp puis sur la X pour annuler la demande & vous pouvez aussi supprimer des amis
125

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut aller bloquer la personne concerné au moins temporairement dans la page confidentialité et la demande d'amitié sera automatiquement annulé.
124
OUI
0
merci.....
0
merci bqp
0
merci bcp mon ami a cette inforrmation
0
merci trop gentil bye!!
0
Salut!
Enfaite tu vas sur "tous tes amis "et tu regardes l'amis en question qui n'as pas encore accépter.
Tu vas voir son nom , a coté sera écrit demande en attente... Il y a une petite croix a coté tu cliques, dis oui et c'est bon!
28
Merci bcp, c'était simple mais fallait y penser!
0
Moi ça fonctionne pourtant :)
0
non ca ne marche pas ce que tu dit c'est completement inutile
0
FacebookAide
5 mai 2010 à 12:05
Vous voulez supprimer une demande d'ajout d'amis c'est facil, il y a deux façons !!

Premiere Façon

Il suffit juste de bloquer cette personne ensuite vous allez sur '' CONFIDENTALITÉ '' ensuite sur '' PERSONNES BLOQUÉS '' et la vous trouvez la personne qui vous avais bloqué !
La il suffit juste de la débloquer, et aprés il suffit d'aller dans le profil de la personne que vous avez envoyé l'invitation, et si vous voyez bien, vous voyez que l'onglet apparait '' Ajouter comme ami(e)


Deuxieme Façon

Si vous avez envoyez l'invitation par erreur ou vous avez envoyé l'invitation et maintenant vous, vous avez dit '' Je ne voulais pas l'envoyer etc...''
Il faut être patient vous atendez que cette personne la accepte, et une fois qu'il a accépté, vous allez au fond du profil et vouz cliquez sur '' Supprimer de ma liste d'amis ''

Voila j'espere vous avoir aidé !

Facebook Aide
14
bien joué
0
plumeanonyme
5 mai 2010 à 23:21
en gros, il faut aller dans "compte"en haut à droite, le menu se déroule, ensuite "modifier ma liste d'amis" et puis vous pouvez enfin supprimer la demande envoyé... ;-)
7