Pb de conection htc a freebox(internet)

Résolu/Fermé
lesfelix30 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 21 mai 2008 à 14:51
 centreintox - 1 sept. 2008 à 17:27
Bonjour,
J'ai une probleme avec la connection de mon HTC P3450 à internet par wifi!
Mon pda se connecte mais apres 5-10 minute l'internet ne marche plus!Il reste connecté mais l'internet ne marche pas dessous!
Aidez-moi svp!!!!

3 réponses

j' avais un problème de connection de mon htc p3450 avec le wifi de ma freebox, toutes les manipulations trouvées sur les forums de discussion ne donnaient aucun résultat ! j'ai résolu ce problème de connection htc p3450 en effectuant une " réinitialisation matérielle du htc p3450 (aprés avoir sauvegardé mes contacts sur la carte sim ), voir le manuel pour cette réinitialisation ! au redemarage on a un windows mobile tout vierge et aprés avoir activé le wifi dans COM MANAGER Le nom des réseaux sans fils s'afficheront dans une fenêtre / choisir celui de sa freebox / une autre fenêtre s'ouvre : choisir internet et non bureau / une clé réseau va être demandée : donner la clé wap que vous avez généré sur votre compte free en ligne pour la freebox et que vous trouvez également dans le menu paramètre-réseau -wifi sur votre télévision avec la télécommande de la freebox .
0
pour ma part j ai le meme probleme, je viens de tester la reinitialisation matérielle et pour ma part cela ne fonctionne pas
le wifi de la freebox fonctionne lui ( la hd me le dit clairement) mais le htc touch ne voit absolument rien ..
j ai meme tenter d autre logiciel et rien ..
0
dis moi keke-boy : ton htc reconnait les autres réseaux wifi voisins ? quand dans comm manager tu déclike wlan ?
0
oui il les detecte justement ,
en gros

ca marchait tres bien et ca ne s affiche plus ..
coté HTC :
* il detecte les autres reseaux
* je peux me connecter au wifi du mac do sans problemes
* la connexion wpa sur ma freebox ne lui posé aucun probleme

cote freebox
*la freebox hd me dit que le wifi fonctionne
*le site est les dépanneurs free me disent cela aussi

=> pourtant PC portable et htc ne detecte plus mon reseau wifi ..
0
centreintox > keke-boy
1 sept. 2008 à 17:27
c est donc que ta freebox n émet plus en wifi si la wiffi est pas détectée
0