Fifa 2008 : mode carriere transferts

Résolu/Fermé
vincent007 - 20 mai 2008 à 18:59
 djoo.56 - 21 févr. 2010 à 20:56
Bonjour,
je suis en mode carriere sur fifa et je voudrais avoir vos avis sur plusieurs points.
comment recrutez vous ?
-est ce que vous prenez des jeunes que vous allez chercher dans les clubs via une recherche détaillée ?si oui comment reconnaitre un joueur qui a du potentiel ?

-ou est ce que vous mandatez un recruteur et vous achetez des joueurs n'existant pas réellement ?

voila en gros je suis à la recherche de tuyau !
merci d'avance !
A voir également:

19 réponses

2Nico9 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 10
18 avril 2009 à 15:55
Ba moi j'ai commencé ma carriere avec Chelsea car il ont un fort budgets au débuts : 100 000 000 euros.
Puis j'ai été sur le marché des transfert et j'ai cherché : Carlos Eduardo qui evolue a Gremio en d1 bresilienne, il n'a que 84 en perfommences et coutes vers les 16M et il n'a que 18/19 ans, donc je l'ai acheté et j'ai regarder dans mon équipe qui je pouvait vendre et j'ai que ce joueur que je venais d'achter couté 26M euros donc j'ai fais une bonne affaire, puis j'ai vendu lampard a 14M euros a Middelbourg.
Et en avancent dans ma carriere, j'avait la meilleure attaque de la barcleys premier league avec 92.
Carlos eduardo avait 94 en moyenne, plus fort que Drogba.
c'est qualité, il est petit donc trés rapide et dur a taclée ou intercepté et redoutable face au gardien.
Sinon la je suis en 2011 et j'ai l'intension d'acheter un autres joueur qui evolues a Cruzeiro et qui dans les 93 en moyenne.
Astuces : Quand vous aller marquer essayer un tir en finnesse : maintené L1 et appuyé sur O,

Voila A bientot
8
slt tous le monde.moi jai comencer avec monaco qui a 25 000 000 € de bubget et je mesuis fait une equipe de reve la premiere saison ger recruter:pato 18 000 000 et acquafrescqua 0 € qui etait en joeure libre.pato monte a 97 et acquafrescqua a 90 . apre plusieure saison g recruter .G.sergio asen,gio qui monte a 90 .balle ,taiwo,gosling ,fabregas,bon a+
0
Moi j'ai un joueur qui peut être pas mal pour ceux qui comme moi utilise une équipe avec un faible budget de départ. il s'appelle Tony Kroos il a 17ans ou 18 je sais plus on peut le recruté pour 3 000 000 et si on a de la patience, il monte jusqu'à 95 au bout de 3 4 saison. en fait la stratégie est de recruté de jeune joueur genre 17 18 ans qui coute a peu près 1 000 000 sur le marché, après avec de la patience on peut obtenir une équipe 4 étoiles et demi voir 5 si on a bien géré alors qu'on est parti de 2 ou 3. J'ai fait ça avec mon club favori le FC Lorient et maintenant je me paye une équipe 5 étoiles au bout de 4 saisons et tout ça en faisant un minimum de frai.
4
Myster_Miam
29 oct. 2009 à 02:11
Je crois que mon équipe , c'est genre la dreamteam du jeu après 4 saisons ( 4ème en cours) :
Goals : Felipe 90 , Mandanda 89
Défenseurs : Richards 91 , Thiago Silva 90 , Kaboul 90 , Bale 90, Castro 91, Barragan 90, Cana 88, Taiwo 90
Milieux : Nasri 96 , Miguel Veloso 90 , Nani 96 ( 100 en millieu défensif | 104 ! en défenseur ) , Lulinha 97 , Schweinsteiger 91 , Brown 90 , Lennon 93 , Renhatihno 91 , Joao Moutihno 90 , Everton 75 ( Mais une qualité de frappe waaw )
Attaquants: Bojan 90, Vela 90 , Marcelo Moreno 93 , Ibrahimovich 91
Bon je pense que j'oublie des attaquants mais bon ...
Voilà , elle m'a pas coûté bonbon , elle est efficace , il y a aussi des réservistes qui progressent bien , on verra ce que ça donne .

PS : Nasri 51 000 000 €
Lulinha 64 000 000 €
lol je dis pas le reste c'est indescent
4
l est fatch ton equipe
0
l est tro bonne ton equipe moi g messi 99 fabregas 99 eto o 99 et ribery 99 ........
0
Moi Jsui en carrière avec Liverpool ( 29 Joueurs ) et g fini au bout de 3 années avec :
EQUIPE TYPE :

Sergio Asenjo - 92
Johnson - 88
Agger - 94
Mertesacker - 96
Bale - 92
Behrami - 91
Maxi Rodriguez - 93
Gerrard - 98
Kuyt - 97
David Villa - 99
Torres - 97

REMPLACANTS :

Reina - 89
Joe Hart - 85

Richards - 87
Juan - 92
Insua - 86
Konko - 84
Mavinga - 78

Mascherano - 91
Wendel - 86
Gonalons - 82
Arteta - 97
Whitehead - 84

Pato - 95
Aguero - 92
Beckford - 87
0
never.mind Messages postés 130 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 19
20 mai 2008 à 19:03
Moi je prends des joueurs que je connais déjà genre Pato, Balotelli, des perles...

Après c'ets pas mal tu peux envoyer une recruteur, puis de temps en temps il te présente des joueurs... Mais el truk qui est chiant c'est qu'au départ les recruteur sont pas compétent : par exemple quand il te montre un joueur son potentiel est compris dans une fouchette genre " 60 / 90 " c'ets casse couille. Alors faut que t'aille dans amélioration personelle et tu augmente sur 10 la comprétence de tes recruteur. au niveau 10, son potentiel est éxacte. :)
3
d'autres avis peut etre ?
des suggestions pour des joueurs à acheter ???
:D
0
abdou95 > vincent007
28 juil. 2009 à 21:45
moi jte conseille obinna il joue a linter il a 19 ans tré rapide c une sorte de martins en plus jeune pas cher si tu ve dotre fai signe jen conai plin pas chere g bcp fouiner normal kan on commence ac le budget de wycombes D4 anglaise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Tout d'abord pour les tranferts vaut mieux prendre les joueurs que le recruteur te demande car ils evoluent vite.
En revanche, vous pouvez acheter des joueur dans " Marché des transferts ".
R2 pour rechercher dans les Championats.
START pour rechercher le NOM du joueur. Exemple : Nasri
Pour vendre vos joueurs allez dans " Liste des tranferts " et vendez n'importe quel joueurs de votre équipe.
Pour racheter un joueur par example : vous achetez un joueur a 40 000 et que vous donnez 50 000 et que le joueur vous dise que c'est insufisant a ce moment là il faut aller a " Négotiations " dans " Transferts "
Astuces :
Pour élevés les billets faut avoir environt 75 % des favoris des Suporters. Sinon au lieu d'avoir 75 % ça va descend un peu.

Voilà ! A+
Cordialement L'equipe EA
3
Salut les gamers.. moi je conseille vivement dans la catégorie joueurs inconnus nelsen gardien de but qui finit a 99 et le milieu de terrain crilly qui lui aussi finit rapidement a 99 sans entrainement juste en les gardant titulaire. en gardien B je dispose de sirotkin qui lui finit apres quelques années autours de 95 96 mais la il faut le coacher et le titulariser et pour ce,sortir nelsen qui est difficilement remplacable si vous peinez deja en mode carrière.je dois rajouter que ces joueurs ne sont pas immediatement disponibles mais plutot après 7 ou 8 ans de carrière alors patience envoyer un max de recruteurs et rester a l affut niveau transfert car il vaut mieux se les approprier avant qu ils ne coutent un max!! bonnne chance a tous et toutes ( car j ai bon espoir que subsistent des gameuses!! ) SI QQ A D AUTRES TUYAUX N HESITEZ PÄS LACHEZ DES COMM ET BALANCEZ LES BONS INVESTISSEMENT PAS CONNUS!! bye les gens..
1
En mode carrière moi j'avais fonteyre crouse bastedo crilly nelsen seigre arroyo cazorla . voila c'est les seul joueur de je me rappelle j'ai perdu toute les données de ma carrière donne moi des noms de joueurs qui sont dans les carrières des le début et d'autre que le recruteurs ramène dans la fin de carrière 10 15 années
0
littlel-dark
4 nov. 2008 à 14:38
moi je recrute dé jeune san grand expérience par recherche détailé ki en une saison évolu vite
1
Comment Allez-vous sur le mode carriere dans Fifa 08?
1
moi j'ai acheter lampard van persie drogba anelka niang nasri raul van der sar buffon casillas et tous transfer a anderlecht
1
bonjour
moi je connais sanchez joueur courant tres vite il a 18 - 19 ans et évolue jusqu'a 83 en 1 saison avec moi et rennes en 1 saison il a marqué 50 but .
bon jeu a tous.
1
exusez moi . mais moi jve etre transferer c ta dire gerer un autre club . c possible????????? repondez vite svp. et comment on fait
1
il faut attendre la fin de la saison et il te demande si tu veux resigner chez eux tu mets non et après tu choisis ton club prend le sporting lisbonne c'est une ééquipe magnifique : avec veloso(grosse frappe) joao moutinho bon numéro 10 et liedson en finisseur
0
Moi j'ai pris fenerba. Mais par le futur est ce que je pourrai prendre un grand club ou je dois tjrs prendre les memes clubs ???
Merci d'avance.
1
fabregas pau fc
21 févr. 2010 à 17:28
moi apres 3 saison a arsenal :
hugo lloris 96 ou sergio asenjo 93
sergio ramos 97 mertesacker 96 richards 94 clichy 93
anderson 97 fabregas 99 nasri 97
c ronaldo 98 baxter 96 et giovanni dos santos 98

remplacants
diaby92
song 90
ramsey 91
wilshere 87
sagna 88
joao moutinho 95
kolodziezack 89
et pleins dotre

moyenne dag : a pe pre 24
budget : 187 millions
stade nivo 9
mais pas besoin dogmenter les entraineurs e le recruteur ca sert a rien
1
jaime pas ton equipe ^^
0
salut je veux faire des transferts dans le fifa 2008 playstation 2 mais je ne sais pas comment
MERCI
0
fo q'taille ds gestion d'ekipe é yé écri transfert
0
tu sais moi je suis avec barcelone en mode carriere et j'ai pas de joueur au dessus de 28 ans
quand je fais une recherche je fais recherche détaillé je regarde lage et le niveau et souvent c'est les jouer qui vienne d'amerique du sud qui sont les meilleur.
par exemple marcelo moreno , g. dos santos , kun aguero , alexandre pato , carlos eduardo sont ceux qui progressent le mieux
bon bhé bonne chance pour la suite
0
oué moi je viens tacheté fifa 08 sur ps2 et jarrive pas as faire des transfert aidez moi svp
0
l'espgnoldu84
1 sept. 2008 à 16:01
Pour faire des transfert (dans le mode carriere) il faut aller dans le menu transfert et ensuite tu va dans marché transfert et tu cherche le joueur de ton choix.
Il y a 2 types de recherche .
1.tu fais r2 tu choisie le championnat , l'équipe ...
2.tu fais start et tu tape le debut du nom du joueur par ex : pour cherché ronaldo tu tape ronal et il y a tout les joueur qui sont en vente dont lenom commence par ronal

voila
0
est qu on peut acheter des joueurs qui ne sont pas en vente si quelqu un c est qui peu me le dir
0
oui il te suffi de faire tranferer et de lui proposer un contrat de taille exemple pour ronaldinho il vaut 45000000 d euro propose lui au minimum 70000000 d euro pour 3 ans avec un salaire de 45 000 euro c de la proporsionnaliter
0
Moi je joue a fifa sur PS2 et jarive pa a vendre mes joueur coment fo faire rpd vite svp sa me soul
koi ^^ :)
0
benzemadu29
17 oct. 2008 à 20:43
salu pour vendre tu va dans le menu transferts apres liste de transfert tu prend le joueur ke tu veu vendre é en ho ya ecri son statu é tu mé dans vendre é apre taten dé offre
0
ba ui sa je c me g bo accepter les propositions mes joueurs ne parte pa je compren pa !!!!
0
t'as eu des rèp pour ton soucis moi pareil j'ai les offres ms ils sont tjs la dc j'ai un effectif complet je peu plus recruter
0