Menu

Inserer une photo sur doc pdf [Résolu/Fermé]

agathou - 20 mai 2008 à 18:23 - Dernière réponse :  Fortyeight
- 26 mars 2018 à 14:57
Bonjour,
j'ai ecris un cv pdf adobe acrobat document et je voudrais y inserer une photo que j'ai scanee avec photobase 2.0
comment dois je faire
merci de votre aide
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
53
Merci
Encore plus simple rien à télécharger et pas à passer par filigrane (moi je n'ai pas pu faire ça car je n'ai pas d'onglet document):
tu copies ta photo, ensuite tu vas sur ton pdf en haut à droit ou tu as "outils", "remplir et signer", "commentaire" tu cliques sur commentaire, tu cliques sur le petit icône tampon et tu choisi dans le menu déroulant : image du presse papier collée comme tampon
Et voilà ^^
PS: si la photo est trop grosse il faut la compresser par contre!

Merci Orel 53

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24297 internautes ce mois-ci

Merci pour l'info
Heyguyswelwomebacktomychannel - 1 févr. 2018 à 17:16
Merci beaucoup !!!!! vous me sauvez la vie !
Au top depuis le temps que je cherchais. Merci
14
Merci
Salut, Je viens de trouver.......dans la barre d'outils du haut (la ou est écrit: fichier, édition, affichage, document etc...) il faut sélectionner : document. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner: filigrane puis, ajouter.

Dans la nouvelle fenetre de travail, dans le carre: source, il faut cocher: fichier puis, au travers du boutton 'parcourir' (plus a droite) rechercher la photo . En suite les carres: Aspect et Position servirons à en faire ce que vous voudrez.

Voili voilou.

@ + ;-).

Lausurfer.
@nnie 2076 Messages postés vendredi 16 mai 2008Date d'inscription 6 juin 2018 Dernière intervention - 20 nov. 2015 à 13:11
1
Merci
Merci Orel ! moi non plus je ne peux pas passer par le filigrane : je pense que tout dépend des versions d'Adobe Acrobat et la mienne est très ancienne.

Pas non plus l'option de l'image du presse-papiers.
Dans Commentaires => Tampon, j'ai fait Créer un tampon personnalisé, puis je suis allée chercher mon image par le bouton Sélectionner, j'ai donné un nom de Catégorie et un nom pour ce tampon, et voilà !

Pour insérer une signature manuelle scannée, c'est parfait : une fois qu'elle est dans le tampon personnalisé, elle sera disponible pour tous les documents. :-)
0
Merci
pour inserer une photo sur un cv pdf, c'est simple.
telecharger doxillon de nch software (freeware)
ensuite convertiser votre cv en pdf et aussi une photo en pdf.
une fois fait double clic sur le cv (pdf) il souvre avec acrobat (c'est normal)
double clic sur la photo (pdf) et faite copier coller de la photo vers le cv.
normalement vous devez voir la photo sur le cv.
ajuster la a votre guise et placer la aussi a votre guise.
ensuite faite enregistre sur la fenetre du cv pdf.
copier vos element a modifier eventuellement sur le bureau pour voir si cela fonctionne. (au cas ou il y aurait une erreur...)
ron668 1 Messages postés samedi 27 février 2016Date d'inscription 14 novembre 2016 Dernière intervention - 14 nov. 2016 à 19:52
0
Merci
Salut.
Un an après...

"Outils => Contenu => Modifier l'objet => Clique droit sur la page => Placer une image".
Utilisateur anonyme - 20 mai 2008 à 18:38
-12
Merci
ben, je ne me sers pas d'acrobat, mais tu dois avoir quelquepart dans le menu fichier "importer une image" ou un truc du genre
tu clic dessus, tu cherches ton image et tu la colles dans le doc
je suppose que tu peux aussi faire un glissé déposé, mais ça demande confirmation
amicalement