Supression compte deezer

Résolu/Fermé
skywaker - Modifié le 20 mai 2008 à 17:01
 nana - 30 oct. 2014 à 18:55
Bonjour, comment supprimer un compte sur deezer.com (site de musique)
merci
A voir également:

26 réponses

choupinette 07 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
15 nov. 2013 à 13:38
slt pour ceux qui n'arrive pas à se déconnecter sur deezer il faut aller sur mon compte qui est dans l'onglet ressemble à la molette des paramètre sur un téléphone, ensuit il faut aller tout en bas de la page et cliquer sur supprimer mon compte.
0
choupinette 07 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
15 nov. 2013 à 13:41
oh j'ai oublié! aprés on reçoit un email il faut cliquer sur le lien qui s'y affiche puis rentrerson mot de passe et voila!!
0
Oui j'aimerai bien effacer mon compte deezer
0
??????
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labourrasque
20 mars 2010 à 17:02
votre expliquation nule sa ne marche pas du tout
-3
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
20 mars 2010 à 17:37
Bonjour labourrasque,

Merci d'être plus poli. Ce sujet date de 2008, le site de Deezer a changé depuis.
0
labourrasque
20 mars 2010 à 18:51
je pense que avec vous il faut plus que de la patience et non pas de leçon de morale j ai passé l apres midi avec vous pour rien faite les choses plus facile
pour tous car les intrenautes de votre site qui arrive a se sortir de chez ne doivent plus revenirs moi je veux des resultas je compte sur vous
-4
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
20 mars 2010 à 18:54
0
Un Problème J'ai perdu mon mot de passe on me renvoie un mail je met dindon je retape le mot de passe corectement et il me dit : Erreur de connexion
Merci de vous assurer d'avoir renseigné correctement votre mot de passe, le système tient compte des minuscules/majuscules. Veillez aussi à avoir activé les cookies dans votre navigateur.
0
Et bien en l'an 2011, c'est encore et toujours le même probleme, moi :IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER mon compte!

pourtant j'ai transformer ALATAO en ALTAO85 qui existe bien mais lorsque je me reconnecte c'est l'ancien pseudo qui s'affiche alors que je l'ai supprimé...
tant pis je reste avec l'ancien...
0
Bonsoir, J'ai le même problème qu'ALTAO85. Il y a fort fort longtemps, j'ai créée une session deezer sous le pseudo de Bipikachu. L'année dernière, je m'en suis un peu servie et j'ai voulu la changer pour un meilleur nom mais déjà pas de possibilité. Cet année, nouvel essai mais en vain. Le problème est le suivant : je me connecte avec adresse e-mail et mot de passe et je tombe sur l'ancienne alors que j'ai fait la démarche d'inscription pour le nouveau login (GrilledCheese ou Grilledcheese) et de suppression de l'acienne. Pour la suppression, On m'envoie un e-mail sur la messagerie de msn et malgré la confirmation de ma suppression, rien !
0
Et comment tu fait pour supprimer ton profil deezer stp .
0