Plus de connexion depuis mise à jour du Bios

Résolu/Fermé
Mirliton Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 20 mai 2008 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2008 à 19:10
Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur portable HP de la série Pavilion dv6000. Suite à un problème de surchauffe, j'ai appelé le service technique. Avant de me diriger vers le service réparation pour que mon pc parte en réparation, le technicien m'a fait télécharger puis installer un nouveau Bios. Je n'ai pas trop compris où il voulait en venir avec ça, n'y connaissant rien en informatique. Bref, en rallumant mon pc après ladite installation, je n'avais plus de connexion Internet! A tout hasard, j'ai entré la clé de sécurité réseau pour rétablir la connexion, mais en vain.

J'espère n'avoir pas fait de gaffe: en rallumant l'ordinateur, de nombreuses fenêtres se sont ouvertes en bas à droite de l'écran qui me demandaient si j'autorisais ou interdisais qu'un certain programme supprime des fichiers system (fichiers qui finissaient par "00000001", "000002", etc). Comme un con, j'ai mis "Autoriser" à chaque fois, sans me renseigner.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie par avance!


(Je précise que sur mon portable je suis en Vista).
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 15:55
Va sur gestionnaire de périphérique et regarde s'il n'y a rien d'anormal (croix rouge sur un matériel) regarde ta carte réseaux et met a jour les pilotes, regarde aussi sur propriété de ta carte réseau si il n'y a pas de problème ou de conflit. j'espere que quelqu'un d'autre viendra t'aider les réseaux ces pas trop mon truc.
1
Mirliton Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 16:58
Salut Uzi, merci d'avoir répondu si vite! Ca a marché! J'ai fait une mise à jour des pilotes. Par chance je n'avais pas besoin de connexion, tout se trouvait déjà dans mon ordi. Tout est rentré dans l'ordre.

Merci à toi et bonne journée!
0
Utilisateur anonyme > Mirliton Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 19:10
Super a+
0