Comment mettre plusieurs fichiers pdf (images

Résolu/Fermé
frenchie - 20 mai 2008 à 13:52
 toman51 - 17 oct. 2008 à 17:28
Bonjour,
comment puis je mettre plusieurs fichiers pdf (des photos en l occurence) sur une seule page
je n arrive pas a faire un copier coller par ex
j ouvre les fichiers et c plusieurs pages qui s affichent
j aimerais les avoir sur une seule
aidez moi svp!! c urgent
merci
A voir également:

4 réponses

Salut.
J'ai eu un problème du même genre.
Sauvegarde tous les fichiers que tu veus assembler en pdf avec pdf créator (ou autre), et puis tu te serts de SIMPLE PDF pour les assembler; sur:http://infospme.free.fr/.
Je l'ai fait: ça marche du tonnerre !
1
Merci, c génial ça marche
je me sers en fait que de Simple PDF pour ajouter et fusionner, meme plus besoin de pdf creator
une dernière (j espère!!!!!!!!) question! comment on ajoute du texte sur le fichier pdf
je n ai pas réussi
merci encore et a bientot
Frenchie
0
réponse tardive mais je me suis aussi creusé la tête pour que mes photos restent dans l'ordre et j'ai fini par trouver
sous vista et avec pdfeditor comme imprimante par défaut
sélection dans le dossier dce toutes les photos puis sur la première image clic droit et imprimer ...et zou ça marche tout est dans un beau PDF tout neuf que l'on peut nomer à sa guise ...
merci pour à tous pour les infos qui m'ont bien aidé
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
20 mai 2008 à 13:59
salut
ne veux tu pas dire plutot inserer plusieurs image dans un seul fichier PDF
-1
oui, c exactement ça!!
peux tu m aider?
merci
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
20 mai 2008 à 14:18
il faut que tu creer plusieur page a un document et tu le converti avec pdf creator logiciel gratuit pour faire du pdf
je sais lc ong et fastidieux mais c ainsi

http://fr.brothersoft.com/downloads-convert-pdf-to-word.html
voila le site
-2
concrètement, c que j ai deja fait c de sauvegarder mes images en format pdf
ensuite, les mettre sur une seule page je ne sais pas faire
je viens de télécharger pdf creator et si tu as le tps, stp, expliques moi la manip plus en détail je suis un peu perdue
merci
0
trop fort le niçois (tiens j habitais nice y a pas longtps!!)
je suis aller faire un peu de lecture dans pdf creator aide!! et g trouvé la solution
merci encore
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452 > frenchie
20 mai 2008 à 15:00
ravi d'avoir pu t aider a resoudre ton problem
-1
coucou, c encore moi
j aurais encore une petite question à te poser si tu as le tps!?
je n arrive pas à ajouter un texte ou une note au fichier pdf?
d autre part les photos se sont toutes affichées à l envers
je me suis dit pas grave je vais les retourner et sauvegarder, chose faite, et pourtant lorsque j ouvre le fichier a nouveau elles sont de travers?
voila
a bientot
et merci
Frenchie
0