Virus

Résolu/Fermé
lagazelle Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 5 avril 2004 à 16:18
K Messages postés 101 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006 - 6 avril 2004 à 15:50
salut
J'ai xp et mon antivirus me dit qu'il a détecté un backdoor mais qu'il ne peut pas le supprimer.
L'emplacement qu'il me donne est : c:\windows\system32\atyroth.dll
Je suis novice et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire, j'ai fait des recherches mais impossible de trouver ce virus (si c'est bien un virus)
merci à tous ceux qui m'aideront

5 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
5 avril 2004 à 19:54
Bonsoir,

Essaye de passer pestpatrol en line que tu trouvera ici

http://www.pestscan.com/ScanOrTrial.asp

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
si tu veux savoir d'ou vien to virus j'ai la reponse,
ce site fournis des logiciels et des virus!
html: http://www.backdoorhacking.com/

je suis sur a 99% que to virus vien de la,car les virus sur ce site on pratiquement tous la marque backdoor!

sincerement,je ne pense pas que tu puisse remedier a ce problem
0
Bonjour,
Depuis quelques jours un virus est dns mon Microsoft outlook!
je reçois divers messages et lorsque je les ouvre voici ce qui apparait

exemple:
Fichier Fichier
ATT00038.txt Att00039.txt
Charset=windows
--------------------Virus Warning Message---------------
Found virus <orm_NETSKY.Q in file data.eml.scr (in data 10536.zip)
The uncleanable file is deleted

A chaque fois que je reçois un message, l'adresse e-mail de l'expéditeur apparaît (dont certains que je connais, et d'autre que je ne connais pas du tout, puis l'objet du message est différent comme:
status - Délivery - Délivery Mail - Mail Delivery system - failed - error....

J'en reçois au moins 20 à 30 par jours!