Telechargement de mises à jour bloqués

Fermé
margot.gg - 20 mai 2008 à 12:56
 portr - 23 juil. 2009 à 16:30
Bonjour,
Depuis une petite semaine, je n'arrive plus à telecharcher de mise à jours pour aucun de mes logiciels ( Windows Update/ Windows Defender / Avira Antivir ).
Chaque lancement de mise à jour bloque mon ordinateur.
Cela à commancer quand j'ai supprimé antivirus AVG pour passer sur AVIRA ANTIVIR.
En plus depuis lors de surf sur le net , plein de fenetres pubilicitaire s'ouvre tous seuls.
Je suis allé dans sur le site de Microsoft pour trouver une solution et rechercher des mise à jour pour Windows et voici ce qui ce passe :
[Numéro d'erreur : 0x80070422]
Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés :

Pour vérifier que ces services sont exécutés
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer. - QUAND JE CLIQUE SUR DEMARRER UNE MESSAGE D'ERREUR APPARAIT : ERREUR 1058 : LE SERVICE NE PEUT PAS ËTRE DEMARRE PARCE QUE'IL EST DESACTIVE OU QU§4AUCUNE PERIFERIQUE ACTIVE NE LUI EST ASSOCIE.

6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
POUR LES AUTRES TOUT EST COMME IL FAUT.

Jai tenté aussi une reparation avec Dial - a - fix de windows update mais la aussi un message apparait : ERROR 2147023824 WAS ENCOUNTERED WHILE TRYING TO REGISTER C:/windows/system32/wuaueng.dll ( VERSION 7.0.6000.381 ) ERROR TEXTE : LE SERVIE SEPCIFIE A ETE MARQUE POUR SUPPRESSION .

Je ne sais pas quoi faire. Quelque peut être sais ce qui ce passe ?

Merci d'avance pour votre aide.

Margot.GG
A voir également:

5 réponses

ANTONIN.D Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 33
6 oct. 2008 à 18:30
PROBLEME RESOLU margot.gg

A+
2
Salut, j'ai le même soucis et pas de solution !!!!!!!!!!!
0
même problème
0
Bonjour

J'ai le même problème : aucune mise à jour n'est possible, que ce soit windows, internet explorer, avg, avira etc... J'ai téléchargé malwarebytes mais là encore pas de mise à jour possible. Je lance quand même le scan et il me trouve 27 fichiers infectés (bravo les antivirus !). Le problème c'est que si je les élimine, je n'ai plus de connexion internet lorsque je relance. Ce n'est pas un problème de connexion puisque je continue à avoir accès à mon intranet. Comme je n'ai plus internet, aucune mise à jour n'est possible or si je relance malewarebytes, il ne trouve plus rien. Pour avoir à nouveau ma connexion, je suis obligé de lancer une restauration du système mais dans ce cas, mes virus sont ressuscités... J'ai l'impression de tourner en rond. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !

Fabien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANTONIN.D Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 33
5 oct. 2008 à 21:15
La bonne solution et là: Malwarebytes
A télécharger sur http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
et juste le scan rapide sufi et supprimer les virus puis redémarer le pc


poste:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6481369 pb mises a jours winxp sp2 erreur 1058 help
-1