CREER ADRESSE MAIL AVEC NOM DOMAINE ET SITE

Résolu/Fermé
NATHY - 20 mai 2008 à 11:42
 DJ Dave - 15 oct. 2008 à 14:47
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment créer une adresse e.mail avec le nom de ma société derrière (nom de domaine),
par ex : nathy@jjjj.com, et faire basculer les e.mails entrant sur mon ancienne adresse mail sur la nouvelle adresse mail svp ?

En plus, je souhaiterais par la suite pouvoir créer un site pour ma société avec dans un premier temps une première page où je mettrai "en construction" et dans un second temps, créer le site ?

Comment puis-je faire pour tout cela svp ? N'y connaissant pas grand chose, je vous remercie d'avoir la gentillesse d'être précis dans votre réponse svp.

Bien à vous.

Nathy

9 réponses

Bonjour à tous.

Mon compagnon a créé sa société, un ami lui a acheté un nom de domaine du type "société.com" et un autre a mis en place un site internet du type "www.société.com" . Je voudrais créer une adresse mail "société@société.com" mais je ne sait pas trop comment faire. Plus haut dans les messages vous parlez de demander la création de l'adresse à l'hébergeur... mais est ce le site ou on a acheté le nom de domaine ou la ou est créé le site ? Pouvez vous me sortir un peu du brouillard ?

Merci d'avance.
21
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
12 sept. 2008 à 22:50
salut,

à priori c'est l'entreprise à qui vous louez le nom de domaine.
ça doit être la même entreprise qui vous loue le serveur sur lequel le site est enregistré.
0