Menu

CREER ADRESSE MAIL AVEC NOM DOMAINE ET SITE [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  DJ Dave - 15 oct. 2008 à 14:47
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment créer une adresse e.mail avec le nom de ma société derrière (nom de domaine),
par ex : nathy@jjjj.com, et faire basculer les e.mails entrant sur mon ancienne adresse mail sur la nouvelle adresse mail svp ?

En plus, je souhaiterais par la suite pouvoir créer un site pour ma société avec dans un premier temps une première page où je mettrai "en construction" et dans un second temps, créer le site ?

Comment puis-je faire pour tout cela svp ? N'y connaissant pas grand chose, je vous remercie d'avoir la gentillesse d'être précis dans votre réponse svp.

Bien à vous.

Nathy
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
18
Merci
Bonjour à tous.

Mon compagnon a créé sa société, un ami lui a acheté un nom de domaine du type "société.com" et un autre a mis en place un site internet du type "www.société.com" . Je voudrais créer une adresse mail "société@société.com" mais je ne sait pas trop comment faire. Plus haut dans les messages vous parlez de demander la création de l'adresse à l'hébergeur... mais est ce le site ou on a acheté le nom de domaine ou la ou est créé le site ? Pouvez vous me sortir un peu du brouillard ?

Merci d'avance.

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 52938 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Dalida
Messages postés
6766
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
1303 -
salut,

à priori c'est l'entreprise à qui vous louez le nom de domaine.
ça doit être la même entreprise qui vous loue le serveur sur lequel le site est enregistré.
Messages postés
2684
Dernière intervention
10 août 2011
789
15
Merci
bonjour,
deja, il faut commencer par trouver le nom de domaine, puis l'acheter.
ensuite trouver un hebergeur qui fournisse des adresses mail au nom de l'entreprise.
il reste à faire le site.
15
Merci
Bonjour,

Je suis dans la même optique que vous. Aussi, je souhaitais savoir si vous aviez réussi à obtenir vos informations quant à la création d'une adresse mail avec son propre nom de domaine ?
Vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement

Alexandra
Messages postés
69
Dernière intervention
2 août 2010
60
15
Merci
salut tu peux toujours voir là il propose des hébergements avec adresse mail illimité si tu achete ton nom de domaine, perso j'y suis et tres content d'eux

1hébergement
Messages postés
23062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2018
3103
12
Merci
bonjour
effectivement, pour avoir une telle adresse il faut héberger son site et c'est l'hébergeur qui te donnera la possibilité de créer des adresses style contact@monsite.ici
@+
b g
Messages postés
14
Dernière intervention
7 juin 2011
12
Merci
Bonjour
j'ai trouvé une solution pour vous
pas besoin d'achter un domaine
tu peut créer un nombre ilimité d'e-mails
com tu veu @com tu veu .com tu veu

voici le lien

https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&vv=500&lc=1033

cordialement
petit genie xD
bg62
Messages postés
23062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2018
3103 -
désolé mais tu as du mal lire : rien à voir avec la question posée ...
une adresse mail avec son propre 'nom de domaine' ...
@+
b g
10
Merci
bonjour perso j'ai essayer et on m'a dit que je dois verifier mon adresse e-mail et je n'arrive pas a le faire comment je peux faire merci
7
Merci
Salut je n'arrive pas à inséré une adresse électronique pour m'inscrire sur msn