Mon ordinateur redemarre [Fermé]

Signaler
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2017
-
hafedfree1981
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
-
Bonjour,
svp lorsque je demarre ma machine (windows xp), il ya un message affiche
avec plusieurs options: demarrer en mode sans echec, demarrer normalement...
lorsque je choisi une option le pc redemarre sur le champ.

4 réponses

Messages postés
2753
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
314
windows en vrac on va dire : réinstalle
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
35
On dirai que ton disque dur est endommagé! javai le même souci... il faut reformater ton PC. Ou même acheté un nouveau disque dur.
brudao
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2017
13
j'espère que si je réinstalle mes données seront toujours là.
j'avais pas creer une partition pour mettre mes donées. ça me servira de leçon
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011

bonjour

" c'est pas obligé d'aller directement formater votre HDD, essayez de télécharger ce torrent (qui contient XP Live CD) depuis : http://fenopy.com/torrent/Windows_xp_pro_Live_Cd/OTg2MjAy/index.html
cela vous permet de recuperer vos données dans un disque amovible , j'espere que ça va marcher bien !!

généralement, on parle pas d'un disque totalement diffectueux mais, c'est possible qu'il contient des pistes meme des secteurs endommagés la procedure qu'il faut faire c'est de localiser puis enregister ces pistes afin d'eviter leur utilisation par le système
donc je vous conseilles aussi de faire un SCAN à l'aide un bootable contenant l'outil de partionnement voilà l'un dite :
Norton Partition Magic et puis redemarre ton PC , on verra ..

bonne chance
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011

bonjour

" c'est pas obligé d'aller directement formater votre HDD, essayez de télécharger ce torrent (qui contient XP Live CD) depuis : http://fenopy.com/torrent/Windows_xp_pro_Live_Cd/OTg2MjAy/index.html
cela vous permet de recuperer vos données dans un disque amovible , j'espere que ça va marcher bien !!

généralement, on parle pas d'un disque totalement diffectueux mais, c'est possible qu'il contient des pistes meme des secteurs endommagés la procedure qu'il faut faire c'est de localiser puis enregister ces pistes afin d'eviter leur utilisation par le système
donc je vous conseilles aussi de faire un SCAN à l'aide un bootable contenant l'outil de partionnement voilà l'un dite :
Norton Partition Magic, puis redemarre ton PC, on verra le resultat ..

Bonne chance