Un bon logiciel pour découvrir qui nous bloke

Fermé
x-important-x - 19 mai 2008 à 17:10
tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 19 mai 2008 à 17:40
salut!
bon g remarké é je croi ke vs avé remarké ossi ke québlok c pourii é sa marche pa!
mé alr ki koné un logiciel ki permé vraimen de voir ki nou bloke ou nou suprime é KI MARCHE SVP??? répondé viite :p
A voir également:

2 réponses

tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 27
19 mai 2008 à 17:20
Salut,

Sa serait gentil d'écrire en français, pas en SMS, ça serait plus lisible.

Et non, il n'y a AUCUN logiciel qui nous permettra de savoir qui nous a bloqué. Tout les logiciels de ce genre sont des arnaques. Cependant il y a une façon de voir si on est dans la liste d'un autre (seulement si tu a MSN+) :

1)Clique sur le signe de MSN+, il est situé proche de l'icône où tu peux aller voir tes messages;

2)Clique sur ''Nettoyer la liste de contact...''

3)Agrandis la fenêtre au besoin, et regarde dans la colone ''Vous a dans sa liste''. S'il est marqué oui, la personne ne t'a pas supprimé (donc pas bloqué). S'il est marqué oui, il t'a supprimé, mais si tu est capable de voir la personne en ligne, il ne t'a pas bloqué. Une autre remarque, s'il ne s'est pas connecté les 4 derniers mois, et que tu n'es pas dans sa liste, il t'a peut-être bloqué.

Sinon la façon la plus efficace est d'aller lui demandé directement, ou bien par un e-mail.

@+
0
x-important-x
19 mai 2008 à 17:27
bon puisque tu y tient voila "j'écris en français" comme tu dis lol
merci beaucoup pour ta réponse c'est dommage car je n'est pas MSN+ mais au moins je saurais si je l'installe! si vous avez come même d'autre suggestion elles sont bienvenus :p !!
0
tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 27
19 mai 2008 à 17:40
Salut,

Si tu le veux, MSN+ est utile, s'intègre de lui-même dans MSN/WLM et surtout il est gratuit.

Pour ton information, quelques fonctions:

-Nettoyage de la liste de contacts
-Sons
-Écrire en dégradé
-Skins (à télécharger)
-Scripts (par exemple, faire toujours écrire en dégradé sans toujours écrire le code)
-Verrouiller Messenger
-Commandes ''spéciales'' (quelque chose commencant par ''/'')
-Crypter les conversations
-Ouvrir plusieurs MSN en même temps sur le même ordinateur
-Etc...

Alors si tu le veux
--> http://download.msgpluslive.net/setup/MsgPlusLive-460.exe

@+
0