Problème réinstallation thunderbird

Fermé
sheh31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 19 mai 2008 à 16:16
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 19 mai 2008 à 16:33
Bonjour,

ayant été obligée de formater mon disque dur, j'avais auparavant pris la précaution de sauvegarder mes mails dans Thunderbird avec Mozbackup; jusque là, tout va bien.
Le problème vient de ce que , lorsque j'ai reconfiguré Thunderbird, j'ai oublié d'ajouter mon identité principale en tant que compte "indépendant"; il est donc enregistré pour Thunderbird dans "dossiers locaux" et je ne peux récupérer mes mails avec Mozbackup car il ne trouve plus le compte.
j'ai beau désinstaller et réinstaller Thunderbird, il reste certainement quelque part dans Vista des traces (que je ne trouve pas) puisque je me retrouve toujours avec mon compte principal assimilé à dossiers locaux et qu'il m'est impossible de le rentrer à part : message d'erreur "un compte de courrier avec le même nom et le même serveur existe déjà.Cliquez sur retour et entrez un nom de serveur différent ou cliquez sur annulez"

Help, à l'aide , que faire?

merci d'avance de toutes les suggestions

Sheh 31
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
19 mai 2008 à 16:33
hello
renommer le fichier .pvc en .zip et extraire manuellement les fichiers ?
0