Probleme ankama-game (dofus)

Fermé
barbok Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 19 mai 2008 à 15:30
 marvin - 6 janv. 2009 à 17:48
Bonjour,
voila je jouer a dofus cra lvl 51 je jouer tranquil pui on me deconnecte je me reconnecte pui je voi votre compte a était banni alor je decide de voir combien de temp j'était banni pui je voi votre compte a était banni jusqu'aux 1janvier 2035 alor j appele un pote qui lui c fait hacker son eka lvl 72 é ma conseiller d'appeler ankama pui jappele ankama il me dise d'envoiller un email a ankama pui je fait que d'attendre je le recoi toujour pas mai un pote a dit au paravan au colege a mon pote qui c fait hacker je vai te balance a ankama pour que tu recupère pas ton compte alor j'ai des soupson voila comment fair reponder vite :'( :'( :'(
A voir également:

133 réponses

bonjour,

moi mon problème c que je peux plus acceder a mon compte parce que aparament je rentre mal mon nom de compte ou mon mot de passe (je fait bien attention a ce que sa ne soit pas en maj) alors je voudrais appeler ankama mais je connais pas leur n° et je ne le trouve pas es ce que quelqu'un le connait et peut me le dire ou me dire ou sinon me dire pourquoi je peux pas acceder a mon compte

merci d'avance
72
ton mdp a suremen ete changer alr va sur ankama et fai gener un nv mdp et tu vera
0
xlover-drivex
1 août 2008 à 10:29
slt c que aparament tu tes fait hacker ton compte dofus ce qui ve dire que quelqun a changer ton mot de passe a tu deja donner ton nom de compe ou mot de passe a quelqun si oui ses quil a changer ton mot de passe
0
ecrit sur le web dofus abonnement et 1 truck dofus aparaitra puit tu fait come si tu vouler tabonner 1 semaine tu fait1 code audio 1 semaine ou ya ecrtit bien sur puit il te disent decrire ton nom de compte et ton mot de passe ya leur numero de telefone sinon je te le donne 0899234252 voila leur numero de telepfone
0
moi jài mal taper mon mot de pass il me lon refuser allor jài fai mot de pass oublier jai mi mai idantifian et il mon repondu unmot de pass va vou etre envoiller dans un imail mai jai pa de boite de reseption d`imail ce faire?
0
Quand tu debute ton compte tu tes surement tromper dan ton mot de passe je te propose de changer ton mot de passe pour acceder a ton compte


Bon courage
0
tout d abor tu doi allez envoyer un email a ankama pui dans 3 jour si ta pas reçu l email bahh tu les appele en regardan dans l anuaire ou sur www.page-jaune.fr pui tu marque ankama nord ou lile pui il te donne un num voila :)
8
slt , pourrais tu me passer le numeros de telephone de ankama-games car jai eu un probleme de compte stp ?


MERCI D'AVANCE !!
0
vitalona > monstrehio
2 sept. 2008 à 11:53
salut je me sui fai aker de ka et de objet coment je pourai mle fere renbourcer ou changer mo, mo de pase stp rp moi
0
hikari-tenshii > monstrehio
29 oct. 2008 à 21:44
le no c'est 0899234252 merci
0
as-pirin > hikari-tenshii
29 déc. 2008 à 14:01
ses koi e numero a koi il ert psk moi jai perdu mon conte en chengen le passe et ken jdi passe oublier il dise ta recu un mess avec un code provisoir mes jrecoi rien
0
Mystica Messages postés 103 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 4
16 nov. 2008 à 13:40
Voici un nouveau post > Comment contacter le support d'ankama games ( dofus , dofus-aréna , wakfu , ankama-shop ... )

1] - Ton probléme concerne un vol de compte ...

Comment tu t'est fait voler ton compte , quelles négligences ... ?

Je te conseilles de lire cette partie du support d'ankama-games ...
http://support.ankama.com/fr/dossiers/phishing/le-phishing.html , Cette page décris quelles méthodes les arnaqeurs utilisent pour voler des comptes et pire... ils te donnent toutes leurs combines pour les éviter !

Fait un brouillion de ton probléme ...
- Quand
- Où ( maison , cyber-café ... )
- Pourquoi ... ( décris ce que tu as fait , que ce soit 5mn avant voir 1jours ci nécésaire )

Une fois que ton brouillion est fait , essaye de le metre au propre , correction orthographique , ci tu as bien tout mis ( Attention même ci cela part à ankama-games NE DONNE AUCCUN MOT DE PASSE , donne juste ton Nom et ton Nom de compte ( pas l'idéntifiant pour se connecter , le nom qui apparait quand tu écrit sur les forums d'ankama ).

- Ta "lettre" est prête - ... faut l'envoyer maintenant !

Juste avant , je rapelle ce qu'écrit anakama : "Malheureusement non.

Rappelez-vous que vous seul êtes responsable de la sécurité de votre compte. Un compte ne peut pas être volé à moins que vous n'ayez donné volontairement vos identifiants (nom de compte, mot de passe, réponse secrète ou accès à votre boîte mail). Les modérateurs ne font pas partie de l'équipe Support. Leur fonction est d'assurer le respect des règles et la bonne ambiance en jeu."

... Donc espére pas récuperer ton compte sauf ci ta sécuritée bancaire , et tes coordonées sonts en danger , le seul moyen de vraiement les "interresser" c'est d'essayer avec eux , d'arêter un arnaqeur ...

C'est pour cela que auccun lien pour prévenir d'un vol de compte existe , donc parle de ton compte en essayent de metre un arnaqeur "hors d'état de nuire" ...

Voici le seul lien que j'ai trouvé pour leur écrire , enfin poster un ticket comme ils disent ...

http://support.ankama.com/fr/faq/428-souhaite-denoncer-site-phishing "envoyer un message" ...

2] - Ton probléme concerne le jeu , ( quelqu'il soit ) bugs et autres...

Pour dofus > http://support.ankama.com/fr/faq/230-bugs-petits-problemes
Pour dofus-aréna > http://support.ankama.com/fr/faq/611-bugs-petits-problemes
Pour wakfu > http://support.ankama.com/fr/faq/648-bugs-petits-problemes

Ci vous avez des problémes pour jouer à cause de la configuration de votre ordi ( problémes de mises à jour , vous n'y comprenez rien , ya pas de honte moi aussi ^_^" )

Je vous conseille les forums officiels des jeux , il y à que des joueurs , donc des personnes qui ont surement eu le même probléme !!!

Voici les liens :
Forum dofus > http://forum.dofus.com/fr/
Forum dofus-aréna > http://forum.wakfu.com/fr/
Forum wakfu > http://www.dofus-arena.com/fr/forum/

C'est sur ces forums que seront indiquées les petites mises-à-jour et autres perturbations , évidaments les "grosses" mises à jour seronts indiquées en démarage du jeu( enfin pour dofus ) à noter la mise à jour quotidienne est le -mardi , vers 7-8-9h du matin , donc ci c'est en maintenance , ne vous inquiétez pas !

3] - Ton probléme concerne l'ankama-shop.

Là c'est un peut plus facile , car cela concerne de l'argent réel donc ankama est plus disposé à prendre en compte toute personne vicitme d'un probléme ...

Là vu que je n'est jammais commandé sur ankama-shop ( à part un tit abonnement dofus mag qui débute en décembre ... ) je préfére vous laisser avec la Foire Aux Questions ...

> http://support.ankama.com/fr/faq/303-sav-ankama-shop

Bon encore une fois j'espére vous avoir aidé ; soyez sympas avec les modérateurs et autres responsables d'ankama ( c'est pas vos amis , mais soyez respectueux ) et il n'y à auccune raison qu'ils ne vous répondent pas !

Et une derniére chose , SOYEZ TOUJOURS VIGILENTS...

Bonne chance !
5
slt moi c'est un probleme de compte c'est que je suis banni jai trop la haine je voudrait absolument le recuperer je ne c'est pas quoi faire aider moi jvous en suplie mon pseudo dun otre compte a moi c'est mzellsakura c'est sur lily aider moi jvous en suplie salu
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mystica Messages postés 103 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 4
1 oct. 2008 à 07:39
Arêtez de "poluer" ce forum à coup de "SVP" et de "j'vous en suplie" . . . ON Ne travaille pas chez ankama ...
CI TU NE COMPREND PAS TON BANNISEMENT , Ci tu as été volé ou autre .. contacte le SUPORT DOFUS

http://support.ankama.com/fr
3
comen je fai pour cjhanger mon mo de paske car je me sui fai aker stp je duene plin de truike si rp faiite moi un lien stp
2
Il fo ke tu aten jusko proch1 mise a jour et tu va le récubéré dsl si j'écri mal
2
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 1
6 sept. 2008 à 15:37
puti tro pa de chance
j'espere pa me faire sacker mon gars
2
Mystica Messages postés 103 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 4
6 sept. 2008 à 15:40
Dragon-thomas , tu sait lire ?

LE LANGUAGE SMS EST INTERDIT !

merci d'avance.
2
moi je me sui fé piké 5000 k 2 perre de botte bouftou blanche une ceinture de bouftou une épée de relewe une épée d'ivirut é une épé grano depui je sui dég
2
Mystica Messages postés 103 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 4
7 sept. 2008 à 18:04
Le LANGUAGE SMS EST FORMELLEMENT INTERDIT !!!

Ce n'est pas en parlant de vos malheurs sur ce forums qu'ils vont arêter , parlez dans un language correct et référez vous aux conditions d'utilisations de CCM et de DOFUS . . .
2
lemeilleurxelfeu
21 sept. 2008 à 12:47
comment on banni sur dofus s'il vous plait reponder moi je me suis fais piquer ma coiffe br mon cristo et ma cape br svp reponder moi URGENT!!
2
jaime pas ankamas games il resolut rien des vrais batard il faut porter plaint
1
mon probleme c ke la maintenance dur bocoup tro lonten alor si kelk1 peu m aide dite le moi
1
Mystica Messages postés 103 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 4
25 août 2008 à 13:00
Ton pote n'ésitera pas à te voler ton comtpe dans dofus c'est malheureusement courant que le copain du collége donne son code et se retrouve dans la merde . . .

d'ailleurs ci tu connait ton adresse IP , tu peut la comparer à celle que donne ankama dans le t'chat quand tu te connecte "la derniére connextion à eu lieu le 88/88/8888 à 88:88 avec l'adresse ip 88.888.888 ..."
donc à chaque connection compare ses deux adresses , pour vérifier ci tu as été le seul à utiliser ce compte dofus.


Dans ton cas , envoie un mail au service client de dofus , écris bien demande à quelq'un de ta famille ou à
un(e) VRAI(e) ami(e).

Explique ta situation , ci tu est poli et patient , tu pourra voir pour retrouver l'adresse ip du "coupable" et ankama pourra prendre les bonnes décisions.


NB : Ci tu donne ton mot de passe et identifiant ankama et que tu paye par CB , n'importe qui peut connaitre ton numéro de téléphone, ton adresse, ton nom, tes coordonées banquaires !

C'est un mot de passe , c'est SECRET ( c'est pas fait pour rien )!
1
angel-demon-killer
26 août 2008 à 12:07
mon pote a un prblème il a achter un compte mes le mec kil la vendu ne le laisse po jouer avc le compte achter
1
Bonjour moi aussi sa met arriver je voudrait savoir c'est quoi l'adresse e-mail d'ankama ?
1
moi sa menerve jai oublier mon mot de passe je fai comment je sui xel feu lvl 47 sur silouate
0
Bonjour je suis un xel feu je me suis fait voler ma kwak coife de flammes et amu kwak feu sur hyrkul un mec qui s'appelle citron-air et son nom de compte est : sonbi

bannise le des gens comme sa sa rien a faire ici
0
bonjours,

voila j'ai voulu me conecter a 18h00 et sa ma mrquer que mon mot de passe n'est pas corect que doit- faire car je c kon ma voler mon adresse en plus j'atender une reponse d'ankama game pour qu'il me change mon pote et mon nom de compte dc voila moi j'aimerer bien ratraper mon compte car j'ai galerer pour monter mon iop lvl76 alor c pas pour qu'on me le vole merci de mer repondre au plus vite car c asser urgent merci

cordialemen,

thomas
0