Problème de son (PILOTE)

Fermé
R_no92 - 19 mai 2008 à 14:54
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 19 mai 2008 à 15:53
Bonjour,
J'ai réinstallé windows après une attaque de virus la semaine dernière.
TOut fonctionne parfaitement sauf le son.
En effet aprés la réinstallation de tout les drivers via le CD de la carte mère je n'ai plus de son.
Dans le gestionnaire de périphérique il y a le point d'interrogation jaune sur la carte son integré et quand je clicke il est marqué qu'aucun pilote n'est installé alors que le pilote (realtek HD) est marqué installé lors de l'installation via le CD de la carte mère.
Plusieurs problèmes face à moi :
- Impossible de réinstaller le pilote en passant par le bouton "mise à jour du pilote" car rien ne se passe
- impossible d'installer le pilote venant du Cd de la carte mère car avant la fin de l'installation un message d'erreur apparait
- pareil pour les pilotes venant des sites constructeurs

Bref je ne comprends plus!!
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 184
19 mai 2008 à 15:45
Salut

Essaye de télécharger et d'installer ces pilotes :

Pilote HD audio Realtek R1.92

++
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
19 mai 2008 à 15:53
Bonjour,


Dans Ajout/Suppression de programme supprime, s'il y en a, la ou les applications dont le nom contient le mot audio.
(Essentiel, car paradoxalement c'est ce qui a été installé par le CD de la carte mère qui fout le bazar)

Télécharge le pilote Realtek HD http://www.realtek.com.tw/login
Tu prends le 3ème (XP, executable file), puis tu cliques sur l'icône du fichier que tu viens de télécharger.
Ça va lancer l'installation de ta carte son.
0