Quel est la meilleure marque de pc portable ?

Résolu/Fermé
Salut - 19 mai 2008 à 10:53
 anonyme - 2 sept. 2017 à 11:19
Bonjour, je vais m'acheter un pc portable, et je voudais savoir quelle est la meilleure marque de pc portable avec le meilleur service après vente (SAV) en cas de panne du pc portable ?
Pour répondre, veuillez faire un classement de 5 marques du meilleur au moins meilleur,par exemple:
1-ACER
2-HP
3-TOSHIBA
4-DELL
5-SONY

J'ai besoin de 50 réponses


Merci d'avance à tous
A voir également:

133 réponses

e't oui c'est vrai apple comme microsoft ont des problèmes techniques et la meme choses sur leurs ipods et iphones mais apple, lui a créé des touches pour reparer ses problemes se qui n'est pas le cas avec microsoft

ex: si l'ipod a un defaut on fait menu+selection
si le mac a un defaut c'est ctrl+alt+z et sa remet l'ordi a son etat initiale
-1
pour 600 tu peux avoir un DELL intel core 2 duo à 2.53 ghz, fsb à 1066 mhz, 4 Go de ram DDR2 à 800 mhz , Nvidia 9600 à 512 Mo et chez moi, jusqu'à 1780 Mo gérés par win seven fourni en OEM aved dell.
-1
Mr gege Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
19 déc. 2009 à 15:35
Mercii a vous Tous && Mercii CCM
-1
il y a autre chose aussi, quand les deux frères en californie avaient reussi a créé des ordinateurs modèles reduits dans leurs garages, c'est un gars qui leurs a volé se brevet et qui est allé le deposser apres et qui a inventé sa societe et l'a appele microsoft alors je te signale que microsoft est née tout simplement enayant volé apple
-2
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 20
1 déc. 2009 à 19:43
ta vu sa ou toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
au dernier sondage Asus...>toshiba...>sony...>mac...
-2
en 1 hp
2dell
3sony
4compaq
5acer
-2
michelabla Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 5
19 mai 2008 à 10:56
1- compaq
2- acer
3- dell
4- hp
5- toshiba
-3
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
20 mai 2008 à 10:13
Je suis tjs pas d'accord avec ceux qui critiquent Acer...
-3
Hey mec t'es très très grave. Acer j'en ai un et je peux te dire que c'est la pire daube que je me sois fait refiler depuis que j'achète des PC. Et pour avoir eu à faire avec leur SAV, je peux te dire que c'est en dessous de tout. Maintenant, visiblement, tu en as un et ça t'embête de devoir reconnaitre que tu t'es fait b..... T'inquiètes, t'es pas le seul et d'autres y passeront notamment à cause du prix.
0
tu classe apple avant-dernier alors que c'est la seule marque qui crée de nouveaux produits et qui se fait copier par microsoft et toute les auteres marques?? NON !
les macbook j'ai regardé sont les plus utiles et en plus ils peuvent avoir le meilleur sytème d'exploitation d'ordinateur du monde qui est mac os x snow leopard. j'ai trouvé le macbook pro 17 pouces, regarde:

17 pouces: 2.8GHz
Processeur Intel Core 2 Duo
4 Go de Mémoire ( PAS MAL DU TOUT )
Disque dur 500 Go1 ( SUPER)
ExpressCard/34 slo
Batterie intégrée d'une autonomie de 8 heures2 (top du top)
NVIDIA GeForce 9400M + 9600M GT avec 512Mo (inpressionnant)
2.299,00 € (un peu moin marrant MAIS moin cher que se que sa vaut)

si tu regardes tu remarqueras que la société à la pomme a débuter une campagne pour attirer les gens depandants de microsoft (et de linux sur certain windows) pour qu'ils choisisent apple comme d'ordinateurs ET je peux te dire que sa marche se qu'ils font car ils ont affichés une augmentation de vente de mac de 21% en plus donc se qui est de perdu pour microsoft. microsoft c'est risqué puis on atrappe tres facilement des virus sur son wondows car les pirates ont un pc windows et donc ils savent aller sur des windows mais ils ne savent pas aller sur les système apple mac os parce que l'ouverture des fichiers est différent par rapport a windows et ils ne peuvent les ouvrir sur leurs windows. sinon il ne faut pas oublier que si apple n'existait pas, microsoft non plus car en 1973 quand les deux gars avaient inventé le tout premier modèle d'ordinateur reduit (la tour) et bien ils se sont fait voler leurs brevet par un autre gars qui l'a deposé à son nom et puis qui est partit créé microsoft plus haut à Seattle et les deux autres s'étant fait volés étaient bien moin connu que l'escrot mais ils ont quand meme fabriquer de meilleurs ordianteurs que microsoft dont le mac.
-3
samoucha93 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
5 déc. 2009 à 23:53
le top c'est voltrane xv12 de chez moi meme blague a par achete chez darty le sav est tres bien mais tu le paie plus chere surtout les extention d'assurance pour le top c'est tout simplement les plus chere a 99% les plus sur hp pro /toshiba / sony / asus/ dell
-3
mais il y en a d'autres:asus,asrock,samsung,pakarbell,fujidsu....
-3
Abe9 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 3
1 janv. 2010 à 22:33
C'est vrai que dell ne sont pas mal du tout

Sinon:



https://www.materiel.net/


https://www.materiel.net/


https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5


mais plus cher le dernier
-3
cgershon Messages postés 267 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 4
7 janv. 2010 à 11:26
1. Sony
2. Asus
3. MSI
4. Dell
5. Toshiba
-4