Problème installation nero 7 essential

Résolu/Fermé
soph33 - 19 mai 2008 à 10:04
 chardon29 - 13 sept. 2009 à 19:49
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à installer nero (version 7.2.3.3) sur mon pc. J'ai windows XP une des premières versions que j'ai installé avec les patchs sur disque dur neuf.
Lorsque je lance l'installation de nero, après avoir rentré la clé et que le logiciel mouline un peu voici le message d'erreur qui stoppe mon intallation :
"erreur lors de la lecture du fichier c:programfiles\Fichier scommuns\Ahead\Dsfiltrer\NeAudio2.ax Verifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé à y acceder . ANNULER / REESSAYER "
Ce fichier n'existe pas sur mon disque.
J'imagine que je dois télécharger des codec ou pluggins ?
J'ai envoyé un mail au support nero mais ils ne m'ont toujours pas répondu.
J'espère que quelqun pourra m'aider !
A voir également:

6 réponses

Ca y est ca a marché grace au téléchargement de nero 7, le système a reconnu la licence et l'installation s'est déroulée correctement.
Voilà,
Merci à tous,
3
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
19 mai 2008 à 10:05
Avez vous reesayer de retelecharger ce nero peut etre un probleme avec le fichier
2
je fais l'installation à partir du cd rom livré avec le graveur dvd.
Il vaut mieux que je télécharge cette version ?
0
desinstal l'autre nero le vieu ou l'autre logiciel de gravur
1
je n'ai encore aucun logiciel de gravure d'installer...
0
chardon-29 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019
2 oct. 2008 à 18:33
J'ai désinstallé nero par erreur (mauvaise manip), j'ai réinstallé le cd-rom fourni lors de l'achat de mon pc, et je ne réussis plus à graver un seul cd. il me marque error, error....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdo83dz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
13 sept. 2009 à 19:20
bonjour tout le monde ,j'ai un problème d'installation de nero sur mon ordinateur, quand j'introdis le numéro de serie,il ne l'accepte pas et laisse un message que le numéro est incorrect
0
Bonjour,
Pourquoi n'essayerai-tu pas nero 9 gratuit pour voir? (version démo) sur
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
A part cela, je te conseillerais par la suite, lorsque tu auras un logiciel à désinstaller (proprement jusque dans le registre) de le faire avec http://www.forum-vista.net/forum/ , a part que moi, je double clique sur le logiciel à désinstaller et je fais le mode avancé au lieu de modéré et tu vires tout le long… et ensuite, tu auras peut-être plus de chance pour ta version de nero!

Bonne chance
0