Comment se desabonner sur meetic

Fermé
gant_a_106 - Modifié par ngu_david le 12/07/2011 à 16:59
 steph - 18 déc. 2014 à 21:39
Bonjour,
inscris sur meetic depuis mars 2008 je voudrais savoir comment faire pr se désabonner de meetic; très difficile a faire .
pourquoi ne pas utiliser la même procédure que l inscription. merci de la réponse.

17 réponses

tavetio_dubrur
1 déc. 2008 à 07:39
Je vous prie d'avoir la gentillesse de me deconecter definitivement de votre meetic,pour l'intant j'ai d'autresproblemes a resoudre et pour longtemps dorenavant je n'aurai plus le temps pou meetic.

Cordialement,votre Tavetio Dubrur
11
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
1 déc. 2008 à 07:42
je veux pas
0
je voudrait etre desabonner de meetic car je nai plus le temp de y aller je souhaiterer avoir une confirmation par courier mon adresse et la suivante m martin rufino 1 square betoohveen 78330 fontenay le fleury
0
je aussi me desabonner de meetic iffinity je vous en remercie
0
je souhaite me desabonner car je ne suis pas prete pour rencontrer une personne je souhaite avoir une confirmation par courrier ADRESSE:2 allee des acacias 42155 st leger sur roanne merci
0
dis moi que fai tu dan la vie
0
Bonjour , tu vas sur ton compte , ensuite info personnel, tu cliques sur lien: pour suspendre votre profil cliquer ici, puis pour supprimer définitivement votre compte, = cliquer ici, puis renseigner le champs "pseudo" et mot"passe" afin de valider ta désinscription.Jspr que ça va aller bn chance c ce que j'ai fais moi et ça marche
5
me désinscrire de meetic ne plus reçevoir de mails de leur par
4
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 13:00
Je viens de vous recontacter au sujet d'une erreur dans mon pass meetic, je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part et pourtant j'aimerais bien que l'on me rembourse les 6 mois supplémentaires qui ont été par mégarde déduit de mon compte. Merci de bien vouloir me répondre par retour du courrier. Béatrice
1
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
28 juil. 2008 à 13:26
bea592 voir la réponse juste au dessus ! Ici ce n'est pas Meetic !

Est ce que vous allez a la Sécurité Sociale quand vous avez un problème avec vos impots ? non ? Ben ici c'est pareil
On ne saurait vous aider une fois !
0
Meetic est pas loin d'une arnaque quand on voit le fonctionnement
Inscrit pour voir J'ai demandé à être desiscrit mais...
on ne peut plus s'en debarasser pas de lien
en plus on est relané sans arret

QUAND ON CLIQUE SUR LE LIEN DESISCRIPTION
de la relance gratuite bien sur, on peut ce rendre compte qu'ils utilise une partie du pseudo pour moi

loup_2_102 - 89 ans - Kalayaan Islands - (disputed) je n'ai pas cet age et suis Français

Cela dit il faut avertir sur la toile le comportement sans avoir honte de dire être aller voir ....

Pour ceux qui se font prelever de l'argent il faut porter plainte et voir lorsqu'on va se desabonner avec la banque pour éviter ce genre de probleme

Courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Madame,Monsieur,
J'ai eu la désagréable surprise de reçevoir un mail le10.06.2008 à22h50.Que mon compte fermé depuis janvier 2008 a été réactivé pour 6 mois.(Sans intervention de ma part.)
Dans un premier temps à recèption de ce mail j'ai résilié l'abonnement à la date du 10.12.2008.
Je vous demande expréssement de trouver d'ou viens cette erreure et de résilier de suite cet abonnement et de me sortir des listings de meetic de sorte que je ne sois plus importuné par les services de meetic.
D'autre part je vois avec ma banque pour faire opposition à tous prélévement de la part de meetic.
Dans l'attente d'un réponse rapide.
Cordialement
Alain
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
11 juin 2008 à 15:24
C'est a Meetic qu'il faut envoyer ca, ici on ne peut rien faire
0
heracles > PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
31 juil. 2008 à 19:56
souhaite pour raisons financieres me desabonner
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402 > heracles
31 juil. 2008 à 21:18
oui et ?
0
ludiivine > PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
14 déc. 2008 à 08:53
Je voudrais également me désabonner du meetic
0
polar 4,7,607,75 et d'autres que je n'ai jamais souscrit
15 févr. 2009 à 11:04
desabonné depuis plusieurs mois ,vous avez continué à me prélever un abonnement fictif;encore 40,74 € EN JANVIER
pr(iere d'arreter immediatement et de reombourser mon compte merci
0
Bonjour,
Je viens vous recontacter au sujet de mon Pass Meetic 6 mois commandé par erreur de manipulation
ce jour 01/12/2008 à 10h15.
Je veux que vous me confirmiez mon annulation par Mail.
Ce n'est qu'une fois la transaction bancaire éffectuée que l'erreur m'est apparue.
Je suis étonné que l'on ne m'est pas demandé une confirmation obligatoire.
Une réponse négative m'obligera à faire opposition bancaire à ce prélèvement abusif et frauduleux.

Je vous remercie de votre compréhenison. A vous lire.

Jacky MAHIEU
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
1 déc. 2008 à 14:50
Vous n'aurez ni réponse négative ni positive vu que ici ce n'est pas le site de MEETIC !!!

http://www.commentcamarche.net c'est tout de même assez différent de www.meetic.com !
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402 > PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
1 déc. 2008 à 14:52
et puis "erreur de manipulation" ça n'a rien a voir avec "abusif et frauduleux" !
0
lp152 > PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
21 févr. 2009 à 20:28
hello !
Ils font exprès ou quoi ?????? MDR..j'ai tout lu rien que pour le fun !
Je crois qu'ils peuvent toujours attendre leurs réponses ..... ! ! !
Perso, je me suis bien adressé au service client meetic .
ah on n'est pas aidés.. !
cordialement
0
perso dite que vous aitent mineur par erreur dans un chat et tout inscription sera automatiquement suprimer les mineur sont interdit sur meetic.
0
Ne désire plus paraître sur meetic
0
je veut etre plus sur meetic je demande de me desabonne
0
je ne veux plus etre sur meetic,et me desabonner. MERCI.Je suis mineur .J'ai èetè inscripte par une autre personne.
0
il faut porter plainte, il y a bien un gendarme du net voire de l'état qui mettra fin

autre astuce dire par mails aux autres adhérents de sites/meetic comment ils se servent de gens qui ne souhaitent plus rester pour faire nombre

moi j'ai explique que je recevais des invitations gratuites de 3 jours et que je ne m'abonnais pas à la surprise des mes interlocutrices et même les invités restent sur les liste longtemps ....

bonne chance
0
volcane a 386
14 mai 2010 à 07:42
Comme beaucoup de membre je vous demande de disparaitre de meetic le plus rapidement possible.
MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE

ALIBERT DIDIER
0
envoyer un courrier,par la poste,et tout devrait rentrer dans l'ordre
pas besoin de recommande
ca a marche pour moi
0
donnez moi l'adresse de meetic,car pour moi,il n'y as plus de site
0
nina_a_b_138
27 juil. 2010 à 21:19
bonnjour moi c'est pareil je me suis inscrite histoire de voir seulemen pour un mois!!!aujourd'hui je suis prélevée tous les mois pour un truc qui n'à aucun interet pour moi et ou je ne vais meme plus!!!!pas d'adress pas de telephone tres tres malin mais ya plus malin que vous...
profiter bien car le mois prochain vous n'aurez rien :-) sa vous apprendra a vous fiche de la gueule du monde dommage pour ceux qui comme moi se sont fait avoir...et merci de me dire comment on fai pour resilier surtou quan votre site pourri ne reconnai meme plus les mots de passe?!!!je parle au gens qui tiennent ce site bien sur aller bye bye
0
me désinscrire
0
me désincrire ne veux plus etre contacté ai rencontré la bonne personne
0
je desire me desabonner de meetic messenger en sa totalite je n en ait plus besoin merci de votre comprehension désabonner moi des aujourd hui merci
0
bn chance ricket_a_184
0
leur dire que ce n'est pas vous qui avez fait l'inscription, que c'est un mineur etc etc

et que vous n'en voulez pas

Meetic continu de me faire des proposition d'abonnement d'essai etc

ce sont des attrapes couillons
0
newkiss Messages postés 127 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 13
4 oct. 2010 à 11:50
Y'a des liens présent dans la FAQ meetic pour pouvoir se désinscrire.

Par contre je ne suis plus inscrit, donc je ne peut pas vous dire comment y accéder précisément
0