Transformer mon PC en point d'acces wifi

Fermé
Rms_vulcan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 19 mai 2008 à 05:08
 jipote - 9 avril 2014 à 19:03
Bonjour à tous,

Mon PC sous "win XP professional" est connecté à internet via Ethernet et il est équipé d'une clé USB WiFi. Est il possible de partager cette connexion avec ma "Wii " ??

j'ai essayé après avoir fermé le firewall :

-création de réseau domestique
-assistant réseau sans fil
-création de réseau ad hoc (égal à égal )

Rien à faire, la wii ne voit aucun réseau sans fil. PLz help elle a besoin de son serveur pour la mise à jour la pauvre :(
A voir également:

5 réponses

Ton bonheur est par la transforme ton pc en wifi https://www.connectify.me/
13
hugh96 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
31 août 2010 à 20:51
effectivement, c'est le bonheur...quand on a windows 7. mais comme il a xp pro, ca risque pas de marcher...
0
axuvius Messages postés 143 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 16
19 mai 2008 à 09:23
Si la clé wifi ne fait pas point d'acces, ca risque pas de marcher.
4
Salut, moi j'ai le même problème sauf que moi la wii me vois... Mais cela ne veut quand-même pas mettre internet sur la wii!?!?
Donc j'aimerai savoir comment faire pour que la wii se connecte.


Tu as dit qu'on devais voir la wii, mais comment faire pour la voir a partir du PC?


Voila merci par avance Ikouneur!



PS: Je suis connecter par port Ethernet sur Free (je ne peux pas par wifi car je suis en zone non dégrouper...), PC portable HP avec windows media center avec wifi interne...
2
paganihuyara
16 juin 2013 à 21:17
bonjour j'utilise connectify me et il marche très bien sauf qu au bout d'un moment il arrête de fonctionner et un jour je jouais sur la 3ds en multi et il s'est coupé juste avant a la fin du stage.

pouvez vous m'aider pour qu'il ne se coupe plus.
2
c'est normal puis-ce que la version gratuite est limitée à 1h30
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rms_vulcan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 14
19 mai 2008 à 11:50
Ah oui ? :o

Et en ce qui concerne les connexions de pont etc ...? impossible de redistribuer une connexion Cablée pour les périphériques sans fil ?
1
SAlut

La base de tout et que les deux materiels se voient sur le reseau.
Il faut que ton PC voie la WII et vis versa.

Si c'est la cas tu devrait y arriver
sinon tu peux acheter un petit point d'acces pas très cher et qui fonctionnera tout le temps.
Alors qu'avec la méthode que tu souhaite employer ton PC devra etre allumé à chaque fois que tu voudra avoir acces à internet par la wii.
0