Connexion méditel, prob

Fermé
tadakhoul-sari3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 19 mai 2008 à 00:36
 htyki - 4 mars 2013 à 22:13
Bonjour,
j ai connexion méditel, en ce qui concerne la connexion ca marche tres bien, 512 kbps, en general, elle est stable, mais le prob que j ai c est que ca déconnecte chaque 2 heures, et je dois reconnecter, j aimerais savoir si qq un a connexion méditel et a le meme prob, et si qq un a une idée sur comment résoudre ce prob,

merci
A voir également:

41 réponses

tout d'abord je voudrais expliquer que la majorité des intervenans n'ont aucune idée sur la technologie 3G ce que meditel mous a fournis c'est ce qu'elle a promis la tech 3g ne peut pas etre comparé a l'adslce dernier est plus fiable car la connexion sur fibre optique est plus rapide que celle par les ondes (GSM GPRS....)et en plus 0.5Mo n'est que 58 Kb/s de ce qui est une deconnexion chaque 2heures c'est vrai c'est pas pour le premier qui a posé la question c'est une chose generale pour tout le monde donc y'a pas a se soucier de ce point

et merci
0
bonjour,

comme tous les abonnés a Meditel jai brobleme de connexion , sauf i moi malheureusement sa depasse pas 0bps:) parfois sa depasse mais pour simplment 10 minu pas plus et encor tro de dechec de connecion
merci de me consiellé quelle conneccion choisir meditel wana ou maroc telecome
dernier chose (meditel =00) je vous consielle de evité se tipe de connecion



merci davnace et bonne journé a tous
0
conexion méditel couper a chaque 2 heur
0
doucement les amis,

j'ai utiliser wana et meditel et je vous repond que les coupure dans tous les 2heurs sont normal est confirmé par meditel que c'est une coupure routine, pourquoi? je ne sais pas. et il faut une bonne couverture 3G afin de pouvoir utiliser se service sinon vous pourrez toujour utiliser le GPRS qui es un bas débit qui ne dépasse pas quélques kilos octets. pour ceux qui souffrent des coupures toute les 5min là il faut réclamer au service clients.

j'ai constater que huwaei marche bien que ALCATEL surtout niveau signal et rigidité de la connéction.

wana c'est bien moin de coupure mais difficile d'utiliser msn ou les logiciel p2p meme avec un bon reseau il faut retenter plusieurs fois et c'est tres chiant tu aura l'envi de le cassé.

je confirme huwaei marche mieu que tou les autres modem s'il est bien configurer et que vous aiyez la bonne couverture 3G et avec un pc propre sans TROYENS NI VIRUS choisissez bien vos antivirus et vos logiciels ne mettez jamais des logiciels non signé sa risque d'occuper le port utiliser par votre connéction internet.

derniere chose SE N'EST QU'UN PROBLEME DE MODEM OU VOUS VOULEZ QUE SA SOIT UN PROBLEME POLITIQUE?? NABUSEZ PAS , NE VENEZ PAS CHEZ NOUS VOUS AVEZ UNE GRANDEE GUEULE COMME CA , BNADM KIDAYRIN, RA FINMA MCHITO KAYN HAD LES PROBLEMES , KOLCHI DIALNA KAT3AYBO 3LIH TA7AJA MA3AJBAKOM. LWA7AD AYJAM3AK BNAS LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suis ontre aussi mé en veux des reponce pas de critike
0
abdelkabir2006 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
10 mai 2009 à 13:48
je suis abonné de wana 3g + depuis le 17 septembre 2008 le debit n' jamais dépassé 100kbyts et retombe à zero et le fameux message apparaît on ne peut pas se connecter à l'ordinateur distant et à au 1er jour j'ai commencé à envoyé des tests, contacter par téléphone les assistants, aller chaque semaine réclamer au point de vente Marjane Derb Sultane ils en envoyés des messages de leur part à leur direction, un technicien de Wana était en visite chez moi, il ma dit que je n'ai pas de couverture suffisante dans mon nouveau quartier Anassi, il teste les bande passantes avec son son potable à l'extérieur de mon logement ( en plein rue) un débit qui n'a pas dépassé 400 kbs,j'ai envoyé une recommandée pour resilier mon contrat d'abonnement, il y a deux mois maintenant quelqu'un qui proposer d'aller à la direction wana qui se trouve dans le boulevard Hassan II face de la banque du Maroc chez Monsieur Badr guedira alors mes jeux sont fait mais rien ne va plus des promesses vides maintenant nous sommes presque en 2ème quinzaine de mai 2009
0
moi j'ai vraiment un GRAVE probleme!! vous savez le quel?!! JE SUIS ABONNE meditel 3g POUR UN CONTRA DE 2ANS WA3333333333333333333333 LFA9SSAAAAAAAAAAAAAAAAA. je vous conseill sincermnt de pas faire ce genre de conneri. meditel 3g c vraiment de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdddddddddddd
0
euh pour moi ca marche meditel, c'est peut etre le coin ou tu habite n'est pas couvert par le réseau de méditel, n'oublie pas de telecharger le patch mise a jour sur le site de meditel pour accélérer ton modem merci
0
Merci pour l'info Nutella, le probleme c'est que j'ai beau chercher sur le site de méditel je trouve pas le parch, si tu pourrais éventuellement m'indiquer l'emplacement exacte, cela m'aiderait beaucoup,
0
nutella > kamil
6 juin 2009 à 21:38
1- connecte toi sur http://www.meditel3gplus.ma/
2- clique sur : internet mobile
3- une fenetre va s'afficher
4- clique sur : telechargement de pilotes (drivers & patchs)
5- un sous menu va s'ouvrir
6- choisi le systeme dont vous disposé: windows xp par exemple ou vista


n'oubliez pas de cliquer sur "couverture 3G" en bas de la page afin de visualiser les villes couverte par le reseau.
0
kamil > nutella
7 juin 2009 à 13:32
Merci , je suis en train de télécharger le patch en ce moment, jespere que la connexion s'ameliorera

Merci Encore Nutella ! :d
0
bon téléchargement :)











http://asducoeur.free.fr
0
sé normal il sufit de lésser une fenetre ouvertte car le reseau ses des milliars d'andes qui se connecte avec les autre andes de l'agence meditel esseye sa lésser une fenetre ouvertte
0
ta une garantit necepas alors va leur demander un avoir
0
sé normal il sufit de lésser une fenetre ouvertte car le reseau ses des milliars d'andes qui se connecte avec les autre andes de l'agence meditel esseye sa lésser une fenetre ouvertte
0
allah yahdik aaaasi karroum hhh
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 01:06
Je tombe par hasard sur ce topique.

Avant de gueuler sur Meditel apprenait à utiliser d'une manière correcte votre Modem 3G :))

Voila un tutoriel qui va vous expliquer de quel manière le modem de Meditel essaye de se connecter sur les différents type de réseaux :

http://www.lepetitmarocain.webou.net/cgi-sys/suspendedpage.cgi

Il faut savoir que l'internet au Maroc c'est nouveau donc c'est pour nous un peu "révolutionnaire" faut laisser à nos fournisseurs d'accès un peu de temps pour évoluer.

C'est vrai 200dhs par mois pour un débit "minimal" c'est un peu injuste.

Bonne soirée.

H-M
0
,ehdi achagrane
25 déc. 2009 à 23:03
par çe que ta pas active le connexion pour active ta co,,exion fait ça conne tu es chargie ton compte tu fait pas seconn....envoyer un sms a 4000 et ecrire comebien de jours tu es veux conecte a l"interenet
0
Salut,

essayer ce lien ,il va t'aider d'améliorer ta connexion


https://www.youtube.com/watch?v=A3D0eIwqg8w



cordialement
0
wini17 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 12
23 févr. 2010 à 04:05
c'est l'arnaque pur
0
ouii jé le mém blém ke toii mé je croi ke tt le monde comme nous psk je suis pas la premiere ou la dernier mé C mieu ke tu te conncte sur internet avec MTBOX C parfé
0
ma connection par gprs est tres lourde que dois je faire ,;:! merci
0
la connexion meditel 512kb mkawda tkilla .oui elle se deconnecte chaque fois .et parfois j ai eu des problemes a me connecter
0