Menu

Bloquée Les Simpson sur Wii : Battre le singe

Leonarde - 18 mai 2008 à 20:26 - Dernière réponse :  Bart007
- 14 févr. 2018 à 13:13
Je joue sur Wii au Simpson. Je suis bloquée à l'endroit où on doit battre le singe qui à enlevé Frink. Je ne voie pas comment faire ? Que faire avec le pouvoir Buddah ?

Merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Zepool 18 Messages postés samedi 3 janvier 2009Date d'inscription 27 mai 2012 Dernière intervention - 3 janv. 2009 à 16:27
+9
Utile
Le truc avec les tuyaux, c'est tout bête. J'explique:
- Déja prends Lisa et son pouvoir de boudha.
T'a trois "boucheurs" de tuyaux à ta disposition.
Le premier en partant de la gauche, tu le prends et tu le met sur les deux sorties de tuyaux de la premiere rangée en partant de la gauche et du bas.
Le deuxiéme, celui du milieux, tu le prends et tu le met dans la rangée du milieu sur les deux du haut.
Et enfin, tu répéte la même opération pour le troisiéme, tu le met sur les deux sorties en partant du bas.

-Ensuite, tu prends Bart, et tu l'envoie dans le tuyaux Rose qui est en hauteur à l'opposé de ce "Casse-tête".

Bonne chance !
saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrcccccccchhheeeeee ppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes comment metre bart dans le tyaux rose
Commenter la réponse de Zepool
+1
Utile
C'est bon j'ai réussi !
marjotte59 2 Messages postés jeudi 12 juin 2008Date d'inscription 12 juin 2008 Dernière intervention - 12 juin 2008 à 13:14
bonjour, je suis bloquée après avoir passé le dinosaure avec bart et omer et quelqu'un me jette des cailloux que faire SVP
comment il faut fair au jeu des Simpson
Commenter la réponse de Leonarde
+1
Utile
j arrive pa moi ossi avec les tyuau tu peut me dire stp comment on fait
Commenter la réponse de RIAD 94
+1
Utile
Il y a 16niveau en tout , voila
Commenter la réponse de momokio
+1
Utile
Il y a 16niveau en tout , voila
Commenter la réponse de momokio
kikikc 59 Messages postés dimanche 28 décembre 2008Date d'inscription 1 septembre 2012 Dernière intervention - 31 janv. 2009 à 22:01
0
Utile
slt je voudrai savoir combien il y a de niveau (le monde du chocolat compris) de le jeu des simpson sur wii
Commenter la réponse de kikikc
0
Utile
Ça ne marche pas j atérri dans le tuiyo orange vous pouvez m'aider.
Commenter la réponse de Bart007