LATENCE MBOX 2 CUBASE SX3

Fermé
DIGADEDIGODE - 18 mai 2008 à 16:23
 A$2PYK - 7 déc. 2009 à 19:31
Bonjour,
J'AI UNE LATENCE DE 12MS A 128 SAMPLES sous cubase sx3
j'ai une carte son mbox2
il y a t il un moyen de faire baisser la latence dans cubase????
A voir également:

8 réponses

j'avais égalment ce problème avec la meme configuration.... enfet la solution est de baisser le buffer de la carte son.... ce sera dès lors moins fluides lors de l'écoute, mais la latence va massivement diminuer...
1
DIADEDIGODE
18 mai 2008 à 17:19
ALORS QUELQU N A UN TRUC
0
Salut a tous voila j'ai un problème au niveu de l'audio en faite je n'ai aucun son qui sort lorsque je regarde un video au ecoute de la musique sur internet de plus beaucoup plus importat je n'ai aucun signal audi lorsque je veut faire une prise de son(aucun son sort du microphone)j'ai deja eu pas mal de probleme pour l'installation sa doit etre un reglage que j'ai loopé lol s'il vous plait aidez moi PEACE TO YU .................
0
LoupLarsen Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 76
7 juin 2008 à 09:31
Ta carte est t'elle ASIO ??
Dans Cubase tu dois affecter le pilote ASIO de ta carte.
Autrement, tu vas sur ce site
http://www.asio4all.org
Tu télécharge ce simulateur ASIO, tu l'installes et dans Cubase tu selectionne le pilote "asio all"
Tu amélioreras considérablement les performance de ta carte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme avec une mbox 2 de chez digidisign qui a son Drivers je dois mettre ASIO4ALL??
0
JE n'arrive pas a installer ASIO for all avec une mbox 2 il ne reconnait pas la carte son
que dois je faire?
est ce possible?
0
Bonsoir a tous! Jai le meme souci avec Nuendo 3 il reconnait la carte en midi met des que je selectionne ASIO drivers digidesign,ca fait unknow error (je precise je sur vista et le son sort avec une latence par les enceintes de l'ordi) Quelqun a une solutions pour nous?Merci
0
bonsoir,
j aurai bien aimer savoir si le problème a été resolu .je sais ca fait tard 2009 mais j ai le meme probleme avec mbox 2 mini et cubase essentiel 4 cela me donne unknown error lorsque je selectionne le driver digidesign

merci

je suis sous vista
0
http://www.dontcrack.com/... ...esperont.... mais il reste toujours une latence au meilleur des cas....
-1