Lecteur dvd et disque dur externe... help me!

Résolu/Fermé
sami - 18 mai 2008 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 11 août 2008 à 21:14
Salutation a tous:

j'ai un lecteur dvd dvx et je souhaite regarder un film contenu dans mon disque dur externe, je les aient donc brancher via usb, le lecteur reconnait le film, et lorsque je souhaite le lire, il charge indéfiniement, il semble qu'il n'arrive pas à le lire.
Ma video est un .avi
Savez vous ce que je peut faire?

En vous remerciant.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 14:42
problème de format car L'avi est un conteneur pas un format voir avec votre ordi pour coder votre vidéo dans un format compatible avec votre lecteur c'est tout ce que je vois (à mon niveau)
0
bonjour à tous voila j'ai acheté un disque dur externe de chez western digital et j'ai un dvd dvx avec port usb. J'aimerais pouvoir lire les films que j'ai sur mon dd mais lorsque je branche mon dd sur mon dvd via le cable usb rien ne se passe .
Sur ma télécommande du dvd il y un bouton pour passer en usb mais rien ne se passe le lecteur dvd ne reconnait pas mon dd . Dois je créé un dossier speciale pour mettre mes films ??

Merci
0
salut

as tu eu une bonne réponse par rapport à ton pb de lecture de ton dd sur ton dvd??

car g le meme dd que toi et le meme problème

merci
0
Utilisateur anonyme > patrice
11 août 2008 à 18:42
bonjour je pose la question à une question avez-vous un disque externe qui peut fonctionner sans ordi(multmédia) car c'est pas le m^me prix
0
patrice > Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 19:30
Je ne sais pas si il est "multimédia" ou pas, comme tu le dis, car c'est en fait un cadeau que l'on m'a fait.

Comme puis je savoir si il est ou non multimedia??
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 19:52
Donne-moi la marque et les références je peux faire la recherche
0
tout ce que je sais c'est que c'est la marque WD
0
Utilisateur anonyme > patrice
11 août 2008 à 21:14
c'est les initiales de Western Digital qui est une marque connue mais si j'ai pas une réference je ne peux rien te confirmer, porte le chez un vendeur il saura peux-être .
0