Connection haut débit anormalement lente [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2008
-
 Yannsollow -
Bonjour,
récemment inscrit mais consultant régulièrement vos nombreux conseils sur le forum,je me permet cette fois de solliciter votre aide pour rebooster ma connection internet qui rame de façon insupportable! j'attends vos conseils avant de me lancer dans l'inconnu. bien sûr je soupçonne quelques virus ou malwares non détectés avec avast. en attente de vos réponse merci d'avance!!

5 réponses

bonjour.
commence par desinstaller cette cochonnerie qu'est avast et remplaces le par antivir.ici
ensuite fait un scann complet avec antivir pour commencer puis telecharges et installe malwarebytes' antimalware et fait un scann complet.ici
regardes le tutoriel si tu as un souci tutoriel
defragmentes ton disque dur puis fait un autre scann ca devrait aller mieux je pense :)
Pour l'exécuter, clique sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, sur Accessoires, Outils systèmes puis sur Défragmenteur de disque.
clique sur le bouton Analyser. Le logiciel examine le disque dur.
clique sur le bouton Défragmenter.
tu peux completer la procedure avec un scann en ligne(c'est assez long).ici
bye
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86968 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

theloulou83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2008

tout d'abord merci pour vos réponses très rapides! j'ai fais un scan avec malware qui m'a trouver une vingtaine de fichiers infectés,une fois tous supprimés et après un redémarrage j'ai retrouvé une vitesse de connection + que correcte! rien de bien grave donc! je vais suivre ton conseil et remplacer avast. encore une fois merci pour moi mon problème et résolu!!
qui quitte dofus parce que si 1 de vous quitte dofus je ve bien prendre son compte stp
Mais aucun rapport degage !
Messages postés
3132
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
227
peut etre as tu beaucoup de logiciel qui prennent de la bande passantes?
plusieurs logiciels anti virus?
Windows Update?
Msn connecté?
Logiciel de p2p en telechargement?
Pare feu

Mine de rien,beaucoup de logiciels utilisants de la bande passante en meme temps,ca reduit pas mal la vitesse de connection

pense a mettre le topic en resolu stp.
content de t'avoir aidé.
bye
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2008

ok merci et merci "malwarebytes' antimalware"qui m'a fait un bon nettoyage! bye