Problème dans Word sur mac

Fermé
Jika - 18 mai 2008 à 10:35
infoamat Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 18 mai 2008 à 12:05
Bonjour,

quand j'utilise Word, depuis quelques temps à chaque fois que je veux mettre un circonflexe, le programme se plante. pas tout l'ordi mais juste ce programme. et c'est un peu embêtant de devoir forcer à quitter et réouvrir Word à chaque fois...
Pourquoi?
Comment faire?
A voir également:

6 réponses

infoamat Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 35
18 mai 2008 à 10:43
moi aussi , j'avais le meme probleme alors ce que je fais c'est par exemple si jeux veux le mot :meme
je tape meme sur google et je fais un copier coller sur même!

En esperant t'avoir aidez

Juste une question , est tu satisfait de ton mac parceq ue j'hésite a en acheter un!
0
ah oui c'est une bonne idée mais bon ça prend un peu de tout ça...

bon entre temps j'ai trouvé une autre solution, j'ai tout mis dans un nouveau document et ça remarche... (pour combien de temps?)

oui j'aime bien mon mac (c un macbook pro), mais bon j'ai quand même chopé un virus sur a-msn et je peux pas faire de jeu (je vais installer Windows dessus sûrement)

merci à toi!
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
18 mai 2008 à 10:53
bonjour - effectivement fort désagréable - comme je n'ai pas eu ce problème je n'ai pas de réponse toute faite -- perso j'essaierais de regarder les préférences word bien sûr je voyais cela à l'instant = affichage et le deuxième paragraphe = caractères non imprimables est sans aucune case cochée chez moi mais c'est à l'intuition -- sinon il y a toujours l'option désinstaller complètement et ré installer avec de la chance

s'il n'y a pas de désinstalleur qui accompagne ton programme =
https://www.clubic.com/telecharger-fiche216416-uapp.html
ou si tu n'as pas 10 4 =
http://mac-gratuit.fr/gratuit-553.html

tous les deux très bien

bon dimanche
0
bon alors dans les préférence j'ai rien coché donc c'est pas ça.
je viens d'installe uapp ça a l'air très bien mais il veut pas avaler mes application... y en a une qui a marché mais c'est tout... =/
0
infoamat Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 35
18 mai 2008 à 10:56
Ah voila une revenante!! J'ai 15 ans et je ne suis pas un pirateur ou mythomane , ca te rapelle quelque chose ?
0
bon bin j'ai réinstallé mais le problème ne part pas... snif...
me voilà condamnée à googler mes "même" et autres "plutôt"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
infoamat Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 35
18 mai 2008 à 11:46
tu va donc utiliser ma solution??

Ca fait plaisir:p
0
eh oui mais la version 2.1, celle où je tape le mot sur msn parce que quand je le tape dans google c'est trop gros et pas la bonne police. hihi
0
infoamat Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 35
18 mai 2008 à 12:05
lol , aller je te laisse , ravi de t'avoir aidé
0