Savoir si un contact é connecté mé hors ligne

Résolu/Fermé
superomantic Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 18 mai 2008 à 00:22
 baross04 - 31 juil. 2016 à 17:51
Bonjour,
SVP , je veux avoir une solution ce ki concerne m msn messenger , é ki é le savoir si 1 personne é connectée mais son statut é hors ligne ,
oui il y en a 1 truc par lequel tu peux savoir é merci d'avance mes amis.......
A voir également:

23 réponses

Salut je crois avoir une solution, je m'en suis aperçu ce matin... je suis avec WLM 2009, et quand quelqu'un se connecte en hors ligne, tu as le wizz et et les emoticones qui apparaissent mais en gris... Enfin surveille surtout le wizz. Si la personne n'est oas connectée, alors le wizz ne s'affiche pas.
Voilà! ça reste à verifier...
83
je n'ai pas encore la réponse exacte ... en effet avec messenger plus vous pouvez "surveiller" vos contacts, émettre des alertes ... mais à condition qu' ils aient un statut en ligne (absent ou autre mais en aucun cas hors ligne) ...
En revanche si vous allez sur son profil (clic droit sur le contact, afficher puis profil), vous pourrez voir si il a changé son avatar (sa photo) ou la petite phrase du dessous et ce même si il est hors ligne ....

si ça peut servir à quelques uns d'entre vous ....
2
slt les gens alors je confirme ce ki a été di par JustMoi si la personne est conecter mais en mode hors ligne le wizzzz safiche si se nest pas le K il ne safiche pas.
a+ les gens
0