Barre d'outils Google [Débutant Linux Ubuntu]

Fermé
Rockfire Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 22:28
 will - 2 juil. 2008 à 02:35
Bonjour,
Je suis nouveau sur Linux, et je suis confronté à un problème de taille :

Comment mettre la barre d'outils Google sur Firefox ?

J'ai trouvé ceci sur le site de Google :
http://www.google.com/support/firefox/bin/answer.py?hlrm=en&answer=53937

Le seul problème, c'est que je ne suis pas habitué à Linux, et tout ceci est du charabia.

Si ca peut aider, je suis sous Ubuntu 8.04 Gnome.
Merci d'avance de m'aider,

A +
Rock
A voir également:

3 réponses

Salut,
Perso, ayant la meme incompatibilte,j'utilise googlebar lite accessible directement depuis le catalogue des extensions dans outils de Firefox 3.
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 22:34
Bonjour,
sauf erreur de ma part, si tu vas dans outils--->modules complémentaires et extensions, tu dois trouver ta barre google. Pareil que sous windows donc.
0
Rockfire Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 1
17 mai 2008 à 22:39
Bonsoir,

Le seul problème est lors du téléchargement :
« Google Toolbar for Firefox » n'a pas pu être installé car celui-ci n'est pas compatible avec votre type de version de Firefox (Linux_x86-gcc3). Veuillez contacter l'auteur de l'extension à propos de ce problème.

A +
Rockfire
0
Salut,

J'ai exactement le même problème que toi avec Firefox 3, la release finale et sous Ubuntu 8.04... et j'ai le même message d'erreur et impossible de trouver de l'aide sur le web pour le moment...

Si tu as trouvé dis-moi vite quoi faire ! ;-)
+++
0