Bug enter vestax vci-100 et trackor

Fermé
matth136 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 22:06
 matth136 - 14 juil. 2008 à 06:05
Bonjours ; Voila j'ai achetés il a 2 moi, une trés belle table de mixage (vestax-vci 100) avec trackor ,maleureusement je pences que elle plus jolie que autre choses, voila quand je mix le bpm il est pars 0.2 ex:128.2>>128.4 et la 2eme music 128.5>>128.7 donc pour un callage faux des fois obligatoirement utiliser le bouton (sync sensor) j'ai cherche pour regler a 0.1 pas trouver j'ai chercher sur quelque fofo pour trouver des reponce mais rien .

pour Configuere la 2eme carte audio apres avoir fais les mises a jour pas moyen de trouver !!

J'ai aussi eu un trés violent bug qui je doutes a cause de sa faire mais soirer ,avec voila le bug >>

les deux music son en train être joué le prosseur n'es pas a fond ni a la moitier le bug se fais, c'est a dire les deux music avance plus

sa joue sur une demi segonde en repetition et t'en j'ai pas arreter une music sa reprend pas :(

en faite j'espere pourvoir que vous puisser m'aider car la je suis extrement dessus du virtual

trackor se grand logicielle qui a plus de bug que un virtual dj vrément dessus :(

déjà que virtual dj c'es pas un grand logicielle mais trackor les encore moin

merci de vos réponces !!

2 réponses

je voudrai bien t'aider, mais on comprends rien a ce que tu ecris, c'est insupportable,!si tu pouvais reformuer en francais correct ca m'aiderait merci
0
je peux pas je suis dislexique :/ j'ai fais de mon mieux
0