Problème de connexion avec ares galaxy 2.0.9.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mai 2008 à 21:56
 katie - 27 mai 2012 à 17:05
Bonjour,
Je viens d'installer ares en suivant toutes les instructions à la lettre. Je ne connais rien au fonctionnement d'ares. Merci de porter un attention à mon message
A voir également:

45 réponses

taziny Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 12
19 oct. 2008 à 17:18
moi ossi javé le mem problem mé plus mnt
allez au paneau de configuration d 'ares--->telecharjemnt et la ou ila ya :"ACCEPTER LES CONEXION ENTRANTES DU PORT " ila ya un numero il suffit de le suprrimer apres fermez ares, quand vous louvrirez la prochaine fois il devra se connecter
10
bonjour , si vous voulez que ares fonctionne vous devez rentrez dans votre box et rentrer le port que ares vous propose , une foi que ces fait , ca marche vous pouvez télécharger
0
c'est le par feu windows qui block ares fau aleé sur exeption dans le par feu et décocher ares voila !
4
bjrs j'ai fais comme tu me dit dans le par feu exception décocher ares je l'ai fais et mes recherche n'aboutisse toujours pas pourquoi :s
0
donc ci quelqu'un as fais comme moi qu'ils le disent
0
ces bon ares fonctionne ^^
0
ou est le par feu du pc
repond moi le plus rapidement possible
svp
0
j'ai déjà fait ça, il marche toujours pas.
0
j'ai installé Ares mais je nesais pas comment il fonctionne et là je suis resté bouche bé merci d' avance pour votre aide
2
salut, j'ai le même problème. j'ai installé ares, mais je ne sais pas du tout comment ça marche.
lorsque je fais une recherche, elle reste en cours et ne trouve rien !
y'a un petit problème quand même vu qu'on est plusieurs.
pour le pare-feu windows, ça n'a rien changé... j les desactiver mais rien a changer
j ai desactiver ausi l anti veris mais il rest la meme probleme
la deniere solution cccccccccccccccccc ::::::::::
F O R M A T E R mon pc mais n a rien a changer
au secoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil ,depuis quelques temps j'ai le meme probleme c'est à dire celui de connecter ares.normalement il devrait y avoir sur le haut de la page le minuteur et tant que ce dernie n'est pas affiché ,impossible de télécharger.SOS SOS SOS
0
J'ai installe ares il ne peut pas en connecion quel est la raison de cette probleme?
0
moi aussi j'ai le meme problème !! :(
0
Moi aussi ..J'ai Presque tout fait ..Mais En Haut ..A la Place du Minuteur ..Il est ecrit connexion et sa reste comme ca ...Du coup je suis pas connecter ..!
0
Oui moi aussi ca me fait sa et en plus on a meme pas d aide =(
0
lv_mastermixplayers
5 mai 2011 à 10:45
pour les petit probleimes de conections d'ares galaxy , faut essayer de conester directement le pc sur la conection de distribution internet en deconectant le routeur pour ceux qui on routeur , ou bien comfigurer le routeur , ou leur modem. donc le teste a faire c'est de conecter directe votre pc sur la conection du net sans le routeur .voila si cela peut aider , car cest un des qua de figure que j'ai u meme pour aller sur les room de tchat d'ares je m'en suis fait une et il y avait pas moyein de me mettre dans la liste des salons d'ares les usager ne me voyait pas , alord j'ai tout simplement enlever le router et ca ete directement apres une fois que mon pc a ete conecter directement ..voila tout .la bonne journée a tous ......
0
je pense mon que l'erreur ne viens pas de toi,parceque le méme problem m'est arrivé en ce moment avec ares .J'ai tenté plein de trucs mais en vain
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 15:33
Actuellement, Ares fonctionne normalement. Je suis juste bloqué par des utilisateurs me faisant patienter tout en activant l'option pause
0
Titia3110 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 19
17 juin 2008 à 22:21
Bonjour, j'ai installer Ares Galaxy sur windows vista, mais je ne sais pas comment faire après...
Mes recherches n'aboutissent pas, et je ne sais pas comment faire pr les paramètres.
Est-ce possible d'avoir plusieurs P2P sur son ordinateur? car j'ai déjà Limewire 4.16.6...

Merci de m'aider je suis nul avec les ordinateurs!
0
ares ne veut pas de concurrence donc supprime limewire et réinstalle ares
0
bah moi aussi j'ai le meme problèbe et j'ai sumpprimé limwire mé ..ça n'a rien changé..!! :(
0
bonjour moi non plus je ne trouve pas le fonctionnement d'ares ! et pour info mon pare-feu ne le bloque pas ! merci de m'aider
0
Salut a tous meme probleme avec ares aucunes recherche n'aboutis et ca commence vraiment a nous courrir sur le haricot apparement.... donc faut trouver une soluce au plus vite car vu ce qu'en pense les utilisateur il est sans doute le meilleur logiciel de p2p..
donc me dites pas qu'on a pas un crak en informatique avec nous please,.. va falloir faire appel a qui ?.. le FBI la CIA la NSA.....
Merci d'avance pour votre aide!
0
salut, j'ai le même problème. j'ai installé ares, mais je ne sais pas du tout comment ça marche.
lorsque je fais une recherche, elle reste en cours et ne trouve rien !
y'a un petit problème quand même vu qu'on est plusieurs.
pour le pare-feu windows, ça n'a rien changé...

help au secours !
0
salut a tous j'ai un probleme ac ares kan je fais une recherche rien ne s'affiche je doit avoir un reglage a faire
0
salut, j'ai eglament le même problème. Je me connais pas mal en routeur. Je suis sur que le port 32285 UDP est ouvert. J’ai utilise d’autres ports sans succes. Jai libere des ports dans Windows Firewall; jai autorise ARES; jai enfin ferme le firewall. J
Je n’ai plus d idees. Je viens dinstaller Ares pour la 1ere fois. Jai deja deux instances de Emule et un Soulseek (parfois 4 Emules et 2 Soulseek).
Jai FREE comme fournisseur. Jai fait hard reboot etc. Et jai essaye de jouer avez les proxies…cela donne rien

Les autres gars… c’est important que vous donniez plus d’infos… Cela ne sert pas a crier “Au Secours” si vous ne donnez pas votre port UDP, l’etat de votre firewall, et votre fournisseur.
0
Bonjour, j'ai installer Ares Galaxy Mes recherches n'aboutissent pas
0
Saluut tout lmonde !
Bah moi aussi j'ai lele meme probleme
lorsque je veux telecharger sur ares aucuneliste ne s'afiiche "" RECHERCHE EN COURS , PATIENTEZ ""
Comment faire pr resoudre sa !
Merci davance =)
BiiisOuuxXx
0
slt à tous!

idem; aucune recherche qui aboutit...
pourtant j'ai testé différents ports,
j'ai bien coché ARES au niveau de mon firewall...
???
0
coucou moi je vous conseille d'utiliser la version 1 9 2 !! elle est ptet ancienne mais au moins elle ne déconne pas ELLE !!
0
orksbats > st92
4 déc. 2009 à 23:36
g fé j ke tu a di, jai le mm résulta
0
salut a tous j'ai spaire que problem dans ares cé pas dans pc parsque j'ai essyé les autre moto de recherche alors camarche si ya qelque chose a dir alors je vos ecoute
0
cocoluna Messages postés 24 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
16 juil. 2008 à 15:27
salut ai tous pitit problem de connection sur acer portable avec derniere version ares galaxie quelqun peu m'aider please!
0
marwan1545 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
17 juil. 2008 à 06:27
bonjour pour moi ares ne fonctionne pas jusqu'a mnt
0
marwan1545 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
17 juil. 2008 à 06:30
s'il vous plait aidez moi
0