Comment restaurer mon systeme windows 98

Fermé
MELINA - 17 mai 2008 à 21:21
momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 17 mai 2008 à 21:26
Bonjour,


Apres avoir voulu installer un boitier switch brancher a un cable rj45, à la suite d'une erreur , mon systeme a ete bloque. j'ai ete oblige le le reinstaller mais la encore une erreur s'est produite et je me retrouve avec un ecran noir , de plus juste avant j avais taper le mauvais numero de serie pour windows 1998 , et je souhaite recupere tout mon systeme d'exploitation ainsi que toute les donnees qu il contenait.

je vouddrais aussi pouvoir installer windows xp soit version professionnel , soit version familiale sous unbunto ou le contraire sans avoir a redemarrer mon ordinateur a chaque fois .

pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre.

car apparemment je n'arrive pas a installer microsoft office sur unbuntto


je dois absolument recupere tout mes fichiers et logiciels windows xp familiale qui ont ete effaces par un imbecile afin de pouvoir les restaurer sous windows xp professionnel ou familale.

et est-il vrai que le fait d'utiliser internet sous ubunto , permet le risque d'avoir des virus sur mon pc.

cordialement
melina

1 réponse

momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 111
17 mai 2008 à 21:26
en voila une histoire
0