Creation identifiant mon compte neuf aol

Fermé
louni - 17 mai 2008 à 20:30
 paul - 6 sept. 2012 à 18:46
Bonjour,

je suis abonnée aol depuis très longtremps. je n'arrive plus depuis plusieurs mois à aller sur mon compte, ni dans mon espce perso. j'ai essayé de créer l'identifiant Neuf comme indiqué, en remplissant corrctement toutes les cases. rien n'aboutit............

je fais exactement tout ce qu'il m'est demandé : pseudo principal , numéro client, mont de passe....
dès que je clique sur continer...... au bout d'un moment, il apparait le pavé : "la page internet ne peut afficher...etc.."

quelqu'un pourait-il me donner une astuce...

merci par avance

louni

7 réponses

Impossible de faire quoique ce soit via neuf...abonnés aol depuis un long moment , je ne parvient pas ni a lire les mails sur neuf , ni a me connecter au service assistance de neuf...la raison on ne reconnait pas mon identifiant et/ou mon mot de passe.....j'ai reussi une fois seulement grace a la hotline neuf , car la personne m'aidait en m'ouvrant le portail de mon compte ...le lendemain impossible .Lorsque je suis sur le portail neuf l'adsl passe comme par enchantement , mais sur ma connection aol c'est du delire, pire que lorsque j'etais en traditionel..la connexion classique!!!!!!!Le pire , c'est que je suis client SFR pour le portable ...je sent que je vais bientot mettre neuf ainsi que SFR au rebus et resilie les comptes de ces deux "fournisseur d'accès" ....a pas grand chose en fait . Meme en portable , SFR ca merde...heureusement que les SMS que l'on m'envois sont rarement urgent , car je les ais plus rapidement plusieur heures apres de vive voie par la personne qui me les as envoyés...bref , decu et pire que cela...j'ai un pote , qui etait sur le club internet , le pauvre , cela vient de devenir NEUF et SFR , il vas surement bientot regretter.... Javais choisit aol je croit , que je vais virer les MERLINS ENCHANTEUR...raz le bol de payer pour rien
2
bonjour tu n est pas seul apres avoir ete obliges de migrer vers neuf puis sfr j ai pas eu le choix jamais mieux AOL a 100 pour 100 je n arive a rienfaire quand il t envoie n mail pour lire la facture je n arrive jamais a me conneter toujours uprobleme et c est pas tout on a beaucoup perdu j avais plein de speudo avec aol et la plus rien le ontact aveceux et impossible meme les facture sont trop eleves il mette se qu il veulent rien pour prouver franement je pourrai retourner a aol je fonce on devrait boyoter se fournisseur
0
bonjour, je me suis abonné en 2005 à AOL, pas de probléme, au contraire tres satisfaite, et puis, dégringolade pour finir avec SFR, que j'ai quitté, trop cher. mais j'ai gardée mon adresse AOL. depuis 4 mois, je ne peux plus y accéder, j'ai beau rentrer identifiant, adresse mail, etc, rien n'y fait, j'ai écris à neuilly sur seine, pas de repoinse, j'ai envoyé des requêtes, des réponses automatiques ,rien de concret. je ne sais plus quoi faire, j'ai peut être des mails importants . je pense que je vais finir pas écrire à un médiateur,
0
je suis dans le meme cas...Comment faire pour voir un mediateur???
0
VOILOO Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
4 avril 2012 à 20:38
Je suis dans une situation similaire depuis une semaine.
Cela fait 15 ans que j'utilise une adresse AOL et aujourd'hui je ne peux plus envoyer de mails et n'ai plus accès ni à mes messages, ni à mes archives.
Si cette situation perdure, je pense que je vais contacter un médiateur comme l'a suggéré une personne sur le site.
J'ai trouvé sur internet les coordonnées de l'Association Nationale des Médiateurs http://mediateurs.asso.fr/contact.php
Téléphone : 01 42 33 81 03
(une permanence téléphonique est assurée à ce numéro)
E-mail : anmediateurs@hotmail.com
Association Nationale des Médiateurs
62, rue Tiquetonne
75002 Paris
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les communiquer pour débloquer cette situation inadmissible
0
VOILOO Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
6 avril 2012 à 23:01
Autres pistes :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action;jsessionid=FFD048D9140BF5AC8DE5702C79E39E83.route2!load.action
Pour un problème de consommation, de qualité ou de sécurité de produits commerciaux :
Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) sur : www.economie.gouv.fr/dgccrf

Et aussi les textes de lois relatifs à l'informatique, aux fichiers et aux libertés ( Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 , Loi n° 2004-801 du 6 août 2004 et autres textes)
car tout cela relève de données qui « se baladent dans la nature » avec toutes les conséquences que cela peut entrainer ....SFR qui a repris les fichiers AOL se doit de respecter ses obligations envers ses clients

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les communiquer pour débloquer cette situation inadmissible
0
cliente AOL depuis tres longtemps, je n'ai effectuée aucune migration de mes mails. j'utilise toujours la meme adresse aol.com. jusqu'à hier aucun problème pour les consulter... et aujourd'hui, des que j'essaie d'accéder à ma boite mail je suis systématiquement redirigée vers SFR... GRRR !!!
les liens qu'ils proposent ne marchent évidemment pas mais ma patience est venue à bout de cette déconvenue :)
j'y accède depuis cette page et plus de redirections intempestives vers SFR :
http://services.aol.fr/webmail/
1
bonjour
cela fait plus de six mois maintenant que je n'ai plus accés a mon compte et pseudo et facture
cela ne va pas te rassurer car etant dans le meme cas que toi
j'ai vraiment tout essayé
leur servive via le phone payant ils ont essayé a ma place
j'ai demandé a avoir le haut responsable et au bout d'une heure
echec complet même eux ne savent pas comment faire
et en plus je leur ai donné pseudo + mot de passe pour qu'ils fassent les essais
parce que au début il me prenait pour un nul
la seule solution qui me reste c'est de résilié
rodger
0
Bonjour, cliente AOL depuis 9 ans, je souhaiterais à présente, savoir comment résilier mon abonnement AOL NEUF : où adresser mon courrier recommandé et quel identifiant donner dans les références courrier ???. Merci pour les renseignempents car effectivement, je n'arrive pas a accéder à mon compte et autre... Je n'ai rien à faire de NEUF (avec SFR à présent)...
0
Bonjour,
je suis dans le meme cas, de plus j'aimerai acceder à l'adsl mais sans pouvoir acceder à mon compte, je ne vois pas comment. As tu trouvé une solution à ton problème ? si oui, peux tu dire comment ?
Merci d'avance.
0
cacoman Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 88 > mamemaguy
Modifié par cacoman le 16/01/2011 à 12:01
bonjour

Si ça peux vous aider, j'accède à mon ancien compte AOL par : https://names.aol.fr/names.adp

ou

http://my.screenname.aol.com/...

Salutations
0
j'aimerais crée un compte aol pour pouvoir utulisé ce logiciel mais j'arrive pas aidez moi a en crée un
0
cacoman Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 88
4 mars 2011 à 16:35
0
c malheureusement "normal". le neuf a été racheté par sfr et tous les clients sont progressivement obligés de migrer vers sfr pour pouvoir continuer a utiliser leur compte neuf, soit disant pour un pb technique mais c'est purement pour obliger les client a se reengager pendant au moins 12 mois. car meme si pour l'instant, en migrant cela resoud le soucis, il est deja question pour ceux qui auront migrés, qu'ils n'aient plus acces au site neuf ! certains en ont deja payés les frais

c'est pour cela qu'il faut éviter l'utilisation des boites mails des FAI et utiliser celles des sites internet, il y a moins de pb !

pour tes mails et contacts, je recommande la procedure suivante pour ne pas tout perdre en changeant de boite mail :

1°) télécharger un logiciel de boite mail (windows live mail par exemple),
2°) entrer, dans le logiciel mail, l'adresse mail (à probleme) de facon a y rappatrier sur l'ordi, les mails et contacts.,
3°) creer une nouvelle boite mail sur un site (hotmail, gmail...),
4°) entrer la nouvelle adresse dans le logiciel mail,
5°) copier tous les mails (dossier par dossier et non tout à la fois, sinon ca risque de planter) et contacts vers la nouvelle adresse mail.

apres, l'adresse mail du FAI ne sera plus utile, il faudra juste prevenir tous les contactes d'utiliser la nouvelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cacoman Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 88
13 févr. 2010 à 03:51
Bonjour Céline.

Je pense que vous n'avez pas remarqué que cette discussion date de l'année dernière. J'espère pour les différents intervenants que leurs problèmes sont réglés depuis!

Puisque vous avez encore votre adresse en xxxxx@aol.com, je vous informe qu'AOL (la maison mère!) a changé la façon dont les identifiants sont gérés. en allant à l'adresse : http://daol.aol.com/ vous pourrez modifier et ajouter une question de sécurité ainsi que changer les mots de passe de tous vos comptes et sous-comptes, si vous les connaissez.

Par : https://names.aol.fr/names.adp vous accèderez à l'ancienne page AOL (Mes Pseudonymes) avec votre ancien compte principal.

A noter que je ne suis plus abonné AOL, ni Neuf, ni SFR depuis mars 2008, que j'emploie toujours le logiciel Aol 9 VR mis à jour à la version 9.5, et que tout fonctionne exactement comme avant.

Bonne journée

JL
0
Essayez tous de taper "portail aol" dans google et puis cochez "mail" là vous taper votre pseudo et mot de passe et vous verrez: aucun problème
0
cacoman Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 88
22 févr. 2011 à 04:52
Merci pour la manip! Il y a en a un qui va finir par nous révéler la recette de l'eau tiède.
Ce sujet ne concerne que les anciens abonnés d'AOL (quand AOL était un fournisseur d'accès (comme FREE ur SFR)), et qui ont un compte en ?????@aol.COM et pas ??????@aol.fr.

<<JLGTK - 28 oct 2010 à 22:37
On tourne en rond mais pas moyen d'accéder aux factures ou aux services!!>>

Ce n'est pas étonnant! AOL France FAI n'existe plus. Point barre.
0
haliriz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 03:37
expilke bien frere c a d tu veux creer un compte comme smkutulu423@aol.com
-1