Bloqué au niveau 3, puzzle

Fermé
sami - 17 mai 2008 à 18:14
mlleanna73 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 1 mai 2011 à 12:27
Bonjour,

je suis bloqué au niveau 3, comment résoudre le puzzle SVP? MERCI!!!!
A voir également:

3 réponses

moi aussi, j'y arrive vraiment.
Est ce que qq'un pourrait nous donner une technique ou qq chose svp
1
pour réussir nimporte quel puzzle il sufi d'ajouter ?action=1 a coter de php en o et le tour est jouer ;)
0
euh .. mOi aussi j'ai le mm problème de Ma-Bimbo ... @+ si jeii trouvé une solution je v te prévenir tkt
0
salut moi je joue a ma bimbo et je suis au nivaux 9 alors si tu veux resoudre le puzzel ta qua te connecte sur ma boi te; LYDIAMEZIANE@hotmail.com et donne moi ton mot de passe et ton email .et je te le resoudre .fais moi confiance je ne vole pas les bimbo .et je ne lui achetrais rien . c ton choix .en faite mon pseudo sur ma bimbo est : lydiadiana
0
mlleanna73 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
1 mai 2011 à 12:27
pour réussir le puzzle tu rajoute au lien ?action=1
0
coucoutouslemonde
25 août 2009 à 22:02
bonjour toute les bimbos j'ai 3 astuces pour vous une pour les bimbo pop une pour le puzzle une pour le sudoku en echange de ces astuces je desire simplement des codes parce que je suis une bimbo pauvre mon pseudo est megabombe117 envoyer moi un code et je vous donnerez mes 3 astuces
a bientot
0
ajoute dans le lien en haut de la page ?action=1
0