Aide : runescape

Résolu/Fermé
Max - 17 mai 2008 à 16:47
danilfcb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 20 juil. 2009 à 04:56
Voila, j'ai entendu dire qu'il existait un site, similaire a Runescape, ou l'on se developer beaucoup plus vite
Par exemple en tuant un monstre il drop du draogn etc.. enfin si qqn savais quel etait ce site je lui serais reconnaissant !!

7 réponses

Silabsoft king
23 juil. 2008 à 18:56
Ben voila: c' est silabsoft le site est: www.silasoft.org tu vas dans silab client tu mets utilise n'importe username et password et tu trouve un server.
Le server que je te recomande est la suivant:65.33.41.8 c'est presque toujours en ligne
Amuse toi bien!
1
je joue dans le serveur suivant: x-treme-rs.no-ip.info et j aimerais etre moderateur car je me fais toultemps tué par lrs moderateur je suis lvl 237 ets sais tout bye
0
faut-il avoir un logiciel que quonque et aussi mon ordi ne veut pas me conecter sur silab client pk?un jour je me suis conecter pendant 30 seconde et sa a fait lost conection et sa ma lacher pk???? aider moi merci
0
et bien il existe silab client : www.client.silabsotft.org

pour se crée une game tu a seulement a écrire un nom de game et un passe + un code ke tu peu trouver sur plusieurs site

a oui rendu sur le site tu ércyras :starter

sa va te donner 15 million et de la nourriture
1
le server je marque quoi reponder moi svp ?
0
danilfcb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 04:56
moi silab client ne marche pas sa s arrete a requesting title screen et après sa fais retrying in 3,2,1

pi sa recommence plein de foisc enervant!!

meri bcp de m aider
0
mahtma Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 4
1 juin 2008 à 17:29
Ein? tu pe etre plus clair sil te plait
0
salut moi je connais une site full facile ses:www.moparscape.org ses trop malade mes il te fau des serveur allor amuser vous bien lol
0
et jessais le serveur 65.33.41.8 pi sa me dit erreur la mon amis ma dit fais projectdowned.no-ip.org pi a l'école sa marche mes pas cher moi si me dit erreure de serveur ds les 2 pk pi ya tu un otre serveur





merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le jeux don tu parle c MOPAR SCAPE
0
bon promiere men tu va sur google tu tape silab client pi apres dessu bin il a comme serveur que je connai :67.82.98.75:58.22.101.148
0
Le nom du site est frugoscape mon ami i jouait mais le site n`existe plus depuis un bout de temps si tu te demande pourquoi le site n`existe plus c`est parceque runescape a vusionner avec frugoscape et c`est poursa que runescape a un nouveau high detail et que le low detail est rendu le high detail davant
0
On appelle ça de la désinformation... Ils n'ont pas fusionnés ensembles. Jagex a fait fermer ce site web, qui allait à l'encontre de leur charte, c'est tout. Frugoscape était illégal, comme MoparScape et tout ses petit serveurs.
0