Qu'est ce qu'un contrôleur pci de communicati [Fermé]

Signaler
-
 jetem -
Bonjour,

pourriez vous me dire ce qu'est un contrôleur pci de communication simplifié ?? apreès avoir exécuté devmgmt.msc je trouve un point d'interrogation devant ce " contrôleur pci de communicaton simplifié " . je veux le mettre à jour mais il ne trouve pas le pilote et on me demande un cdrom ( mais quel cdrom ). dans ressources on me dit qu'il n'y a pas de pilote actuellement ....

pouvez me dire à quoi correspond ce contrôleur pci de communication ?? et que dois je faire pour résoudre cela ? puis je aller en télécharger un ?

meci de votre aide

2 réponses

Bonjour,

Je suis tombé sur ce filet de discussion en tapant dans google "qu'est ce u'un contrôleur pci de communication simplifiée?", parce que je rencontrait un point d'interrogation jaune.
Donc, moi même étant sous XP, étant branché à free, je ne pense pas qu'il y ait une interférence quelconque...
Je note ça ici, sachant que la question est très ancienne... mais sait-on jamais si un jour quelqu'un se pose la même question!!
bonjour
moi aussi j'ai le mm blem et j'arrive plus a discuter sur skype je pense qu'il y'a un rapport
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
36
C'est un modem intégré pour l'ancienne connection internet avant l'adsl. Maintenant on n'en a plus besoin. Laisse le comme il est il n'a aucune incidence sur ton système.

merci pour ta réponse

par contre les enfants ne peuvent plus discuter en ligne sur leur jeu en réseau . y a t il une interférence entre ce modem et la free box en sachant que j'ai fait un formatage il y a une semaine ?
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
36 > pataniok
Désolé, mais je n'ai aucune idée là dessus.