Hebergement sérieux par allopass

Fermé
pictom41 Messages postés 508 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 17 mai 2008 à 16:18
xprototipe Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 11 avril 2013 à 11:58
Bonjour,
Je cherche un hébergeur au prix de 1 code allopass par moi +2 codes allopass pour un nom de domaine org par an.
A voir également:

29 réponses

Et bien moi je viens de trouver un nouveau site, www.netx.fr, ils proposent 3 solutions d'hebergement sympa avec une autre methode de paiement c'est comme allopass mais ca s'appel starpass, j'ai eu besoin d'installer sur leurs serveurs qui sont heberges chez ovh un fichier cpan perl et le gars du support me l'a installer tres rapidement.

En tous cas je suis satisfait.

Salut à tous
19
Un très bon site qui propose de très bonne offres.
Possibilité de payer par monelib (exactement même principe qu'allopass)
Le site : http://lawl.fr
2
trimix Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
4 sept. 2009 à 20:15
Lol pour allo-hebergement, c'est pareil, l'admin est incompétent... j'ai eu l'occasion de lui parler sur msn pour lui demander si on pouvait créer un sous-domaine *.monsite.com pointant sur un répertoire précis de façon a ce que tous les sous-domaines pointent sur ce répertoire ... il m'a soutenu que c'était pas possible et qu'il fallait creer un repertoire par sous-domaine ... une fois mon compte ouvert (aprés avoir payé 4 allopass pour la 2eme fois), j'ai essayé de créer ce sous-domaine et tout fonctionnait nikel ...

c'est plutot bien me direz-vous, mais sachez egalement que les serveur DNS pour le nom de domaine sont inaccessibles 3 fois sur 4 et qu'il n'est pas capable de savoir pourquoi ni d'expliquer le problème. De plus l'interface utilisateur est inaccessible. On ne peut pas changer le domaine principal ... Bref c'est un carnage.

Celà fait 1 mauvaise pub pour allo-hebergement, que je déconseille !!!

Maintenant je m'attaque à tous les hebergeurs basés sur les serveurs Hiwit, surtout ne dépensez pas votre crédit téléphonique pour ces serveurs, ils sont blacklistés et l'envoi de mail marche 1 fois sur 10 chez hotmail.

voilà pour les serveurs Hiwit ^^

pour info : chez mavenhosting, les serveurs sont ceux d'OVH, mais les prix sont plus attractifs et surtout les offres beaucoup plus interessantes.

conclusion : pensez a connaitre la localisation des serveurs et bien regarder qui en est le propriétaire, tous les hebergeurs annexes d'hiwit sont déconseillés malgres les offres alléchantes. Pensez aussi à bien vous renseigner sur le web à propos de chaque hebergeur avant se s'engager dans un achat.... Verifier aussi si cet hebergeur est une entreprise et s'il a bien un siège social pour eviter au maximum les arnaques du genre ceux qui louent un serveur et qui font de la revente à l'"arach" ...

Voilà j'espere vous avoir aidé à faire votre choix d'hebergeur =)
1
Bonjour,

Je vois que la discussion semble repartir sur ce topic...

Je viens de regarder la solution proposée par trimix (Mavenhosting). Effectivement, cela semble très intéressant. Une société canadienne avec des serveurs en France, c'est l'idéal car on bénéficie du taux de change avantageux !

Mais n'est-on pas hors sujet ???? Ce n'est pas un hébergeur Audiotel (il faut donc passer par des solutions classiques de paiement et payer la totalité d'un coup...).

Par ailleurs, la fronde contre Hiwit me semble abusive, d'autant plus que quand on utilise un hébergement allopass ou rentabiliweb ou autre, on ne se sert pas forcément des serveurs mails ! (Personnellement, je préfère continuer à utiliser mes adresses Gmail...).

Témoignage : mon association utilise un pack shérif de chez Hiwit (c'est-à-dire un hébergement classique payé par chèque) depuis un peu plus de 5 ans et on n'a jamais eu de problèmes avec nos envois de mails à partir de notre nom de domaine.

Je pense plutôt que les services hébergés en Audiotel sont souvent des sites X ou de jeux, pratiquant régulièrement le spam. Ainsi, les serveurs sont forcément plus souvent blacklistés par Hotmail !!!

Il faut savoir ce que l'on veut ! Un hébergement Audiotel est souvent choisi pour son relatif anonymat dans le moyen de paiement et aussi parce que ces hébergeurs sont un peu moins regardant sur le contenu et parfois même sur le comportement des clients !!!
0
cavatoi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
16 sept. 2012 à 09:36
Là, je confirme pour allo-hebergement. Ce sont des personnes qui ont une belle vitrine et qui n'assurent pas du tout des qu'il y a un problème. Autant ils semblent sympa quand tout va bien, autant ils vous envoient balader dès que ça se gâte un tout petit peu. n'espérez aucun remboursement bien sur !
0
Salut,

Le mieux (et le moins cher) qui accepte allopass, c'est e-clicking.com

@+
1
En panne en ce moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xprototipe Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
Modifié par xprototipe le 11/04/2013 à 12:00
Salut,

Moi je suis héberge depuis 2 mois maintenant chez www.crafty-host.com

Tu paies par allopass/starpass 5 codes ou 1 euro par moi (cb/paypal).
C'est tout illimité, base de donnée,bande passante, etc...

En plus c'est rapide et le support m'a répondu dans le temps annonce en même temps si le support est en retard il t'offre des jours gratuits haha
1
CMD WEB c'est pas de l'arnaque non ..
Mais c'est géré par un incompétent , aller demander sur le bar des wawa si l'admin est compétent , vous verrez :D
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 98
17 mai 2008 à 16:24
il y a des hébergeur gratuit. www.espace-gratuit.org
-1
J'ai trouvé un hébergement Audiotel de qualité qui accepte même le cas échéant les sites X légaux !! (C'est en fait un sous-domaine dédié d'allo-heberge avec plate-forme d'hébergement gérée par l'excellent hébergeur professionnel Hiwit).

2 Go d'espace - 100 Go de BP - 20 comptes POP-IMAP avec anti-virus et anti-spam + Webmail - Multi-sites avec sous-domaines illimités - PHP 4 et 5 - CGI - 10 bases MySQL, etc.

Un hébergement très performant pour 1 seul appel Audiotel Allopass ou Rentabiliweb par mois à 1,80 Euro (France).

http://www.allo-heberge.com/index.php?affile=RB7HQFJM9T7HLOJ

Et pour le nom de domaine, c'est aussi UN SEUL CODE Allopass ou Rentabiliweb par mois !!!

http://www.allo-nom.com/index.php?affile=RB7HQFJM9T7HLOJ
-1
Audrey42,

J'ai utilisé ton lien et crédité mon compte d'1 allopass pensant ainsi pouvoir me payer 1 nom de domaine et faire un appel mensuel comme tu l'as dit. He bien non! C'est une arnaque ! Il faut que je fasse 11 autres appels pour un total de 12 appels avant de pouvoir commander un nom de domaine !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je connais plusieurs qui proposent juste 8 appels ! Bandes de voleurs !
0
Audrey42 > Pouet
16 août 2009 à 09:56
Actuellement, tous les noms de domaines sont à 8 appels Audiotel/an (même le .fr et le .eu généralement beaucoup plus chers !) sur IDWEB.ALLO-NOM.COM avec de plus 2 mois d'hébergement gratuits...

Le nom de domaine (8 extensions possibles) revient donc actuellement à 6 codes Audiotel !!!

Difficile de faire mieux ? non ?

C'est le même prix que ce soit une première réservation, un renouvellement ou même un transfert depuis un autre registrar !!

N.B. : Après le premier enregistrement, on peut ensuite rentrer les codes Audiotel à son rythme pour étaler les appels dans le temps (gestion par points des crédits : 1 code Audiotel = 1 point).

A noter aussi depuis quelques jours une nouvelle interface, que ce soit pour IDWEB.ALLO-NOM.COM ou IDWEB.ALLO-HEBERGE.COM

Il faut rester mesuré dans les commentaires !!! Le tiens n'est pas vraiment approprié... Un prestataire peut être cher à un moment puis devenir le MOINS CHER DU MARCHE à un autre !!!

Audrey
0
Maxweb > Audrey42
10 févr. 2010 à 14:23
Salut Audrey,

J'ai vu sur un autre forum que tu donnais l'info comme quoi le .be était à 2 codes sur :
http://www.allo-nom.com/index.php?affile=RB7HQFJM9T7HLOJ

Et que l'hébergement était totalement gratuit sur :
http://www.allo-heberge.com/index.php?affile=RB7HQFJM9T7HLOJ

C'est faux, il faut quand même entrer 1 code pour pouvoir utiliser les comptes mails.....

Mais bon, je ne t'en veux pas... C'est quand même une bonne affaire (pour le moment !)
0
pictom41 Messages postés 508 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 15
17 mai 2008 à 16:29
Je veux un hébergeur payant par allopass ...
-2
slt

1allo.com

y a plusieurs offres intéréssantes

++
-2
Bonjour,

Nous offrons des solutions d'hébergements allant de 50Mb à 4Gb, à un prix abordable, sans engagement et sans publicités ni frais cachés. Grâce à notre offre Small, vous pouvez tester nos services gratuitement, et n'avez donc rien à perdre ! Toutes nos offres sont payables par PayPal ou AlloPass.

Cordialement.
-2
mayaboys Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 11:05
Bonjour pour l'hébergement je connait un bon site qui te propose pas mal pour un allopass ou tu peut crédité ton compte 1€80/allopass que tu peut ensuite acheter pour plusieurs mois voici l'adresse www.easy-clics.fr . Pour le nom de domaine 2 allopass sa va etre difficile il faudrais payer par carte bancaire ou paypal ici a 5€ l'année https://www.bookmyname.com/offres.cgi .

Voila, Bon courage.
-2
ShadowRevenge Messages postés 146 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 13
20 août 2008 à 22:37
Si ta des allopass gratuit contacte moi on peux s'arranger :D
-2
Alors oui aussi pour allo-hebergement , je le deconseille :)
J'ai eu une très mauvaise expérience chez eux ;)
Je suis chez Freeheberg , qui est plutot pas mal (serveur ovh) , mais limité (CURL non pris en charge , set limite time non pris en charge etc..) , de plus les domaines achetés chez eux sont valable que chez eux , et le renouvellement coute 11 allopass !
Chero quand même !
Mais c'est un très bon revendeur , peu regardant sur le contenu ;)
-2
bonjour,



1allo.com relance sa formulaire qui avait eu du succès.
1 APPEL / 1 CODE ALLOPASS / 1 HÉBERGEMENT

Le plan de 1 Go pour un seul code allopass / mois

1 Mois Gratuit à l'achat de votre nom de domaine.

Les plans sur mesure sont disponible aussi.

N'hésitez pas à nous suggérer vos offres.

A bientôt.

http://www.1allo.com
-4
Bonjour,

Noms de domaines .COM , .ORG et .NET

7 CODES ALLOPASS au lieu de 10



http://www.1allo.com
-4
Moi j'utilise freeheberg depuis 3 ans

Je posséde un nom de domaine + 10 go d'espace pour 2 codes et 7 pour le noms de domaine pour 1 ans ...

Corentin
-4
trimix Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
16 août 2009 à 20:15
Pour ce qui est des hebergements en rapports avec hiwit, je les déconseille. les offres sont géniales mais les serveurs blacklistés : les mails ne parviennent pas aux "grands" comme hotmail.

maintenant, à propos de freeheberg, y a-t-il des sous-domaines, si oui sont-ils illimités ?
-4
En fait, j'ai une question...

Pourquoi à chaque fois (ou presque) que l'on s'inscrit sur un site Internet, il est précisé qu'il faut utiliser une autre adresse qu'une adresse hotmail ???

J'ai une adresse hotmail et je l'utilise en fait assez rarement compte tenu de tous ces problèmes !

Les serveurs Hiwit sont-ils vraiment en cause ? A priori, c'est un problème plus général, non ?

Qui a la réponse ??
0
trimix Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
16 août 2009 à 23:26
en fait hotmail a mis en place un système pour repérer les mails succeptibles d'être dangeureux. Le problème c'est que ce filtre est trop puissant.
on en vient donc aux hébergements mutualisé : sur un hebergement mutualisé, plusieures personnes sont présentes sur un même serveur. il suffit qu'une de ses personnes envoie régulièrement des spams, et que hotmail ait été mis au courant, et le serveur entier est blacklisté. Et le refus des adresses hotmail n'est qu'une sécurité pour les site sur serveur mutualisé, au cas où il se produirait ce genre de chose.

J'étais chez hiwit, le serveur blacklisté, aucun mail ne parvient à la boite hotmail...

Prenant en compte le nombre d'utilisateurs de boites hotmail, j'ai préféré partir chez un hebergeur moins connu et moins fréquenté, en attendant de pouvoir payer un serveur dédié.
-4