Est ce qu'on peux regarder la tv sur le net??

Fermé
keitboor Messages postés 71 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004 - 3 avril 2004 à 14:13
 Joe - 8 nov. 2010 à 01:47
Bonjour,
j'ai adsl 512 chez neuf telecom, est ce que je peux regarder une chaine de tv (TF1 ...) sur mon PC grace à un site web (gratuit)

Merci !
A voir également:

40 réponses

Salut,

Concernant le grandes chaines nationnales telles que TF1 ou M6, tu ne pourra pas trouver un flux qui diffuse en continue mais seulement quelques passages comme les infos, la revue de presse ...

Voila un site qui regroupe de nombreuses webTV francaises et internationnales ainsi que des webradios et des clips musicaux :

http://www.francetv.fr.cc

Bonne continuation ... ;-p
10
salut
Je te conseil ce logiciel : http://minilien.org/apo
Depuis je regarde les chaines que je veux sur mon ordi
0
Moi je regarde toute la TNT sur ce site gratuit :

http://ww38.youweb.tv/
0
Bonjour à tous,

Il est très facile de transformer son ordinateur en véritable télévision. Pour cela il suffit d'installer un logiciel de TV. Personnellement j'en utilise un vraiment très bien avec lequel j'ai accès à plus de 4000 chaînes. Vous le trouverez sur ce site : www.orditv.com

Bonne continuation !
8
Utilisateur anonyme
3 avril 2004 à 16:54
a part les journaux télévisé, je ne vois d'autre
3
pour voir le tv sur le net c simple, venez sur http://mksniper.over-blog.com/ j'y ai vu des dizaines de tv francaises!
0
Céline > freenet
23 nov. 2009 à 15:01
Salut !

Va voir sur le site :

-> Regarder la TV sur le Net Gratuit

Ya plein de chaine de TV gratuites que tu peux regarder en direct ou en différé via le Net

Bisous
Céline
0
Bigwell > Céline
28 déc. 2009 à 20:50
C'est vide ta page sauf de la publicité partout
0
lisa > Céline
22 janv. 2010 à 17:47
C'est vide en effet. Sur ce lien par contre tu devrais trouver ton bonheur :

http://ww38.youweb.tv/fr/index.html

La radio et la télévision en ligne à portée de click!
0
Bonsoir Nathalie, quelles études tu poursuis pour que je te donne des adresses ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir ! Bien sûr que si on peut regarder la TV par le Net, et pour répondre à johan, les journaux tv ne représente qu'une infime partie des possibilités. Perso je regarde la NASA TV, la tv du CNES, de l'ESA... (agences spatiales car je bosse dans ce domaine). Sinon mon fils qui est en DEUG SM regarde des vidéocours.
0
bonjours



et pour la nasa tv on fait comment
0
Salut,

Bien sur on peut regarder la TV sur le net, les chaines sont en générale gratuites, tout est en ligne, et pas besoin de logiciels. Voici un lien où tu pourras retrouver de nombreuses chaines TV par internet :

https://www.118712.fr/sortir.html dans la rubrique "New" tu as une mozaïque de chaînes, ou dans "TV" directement.

MCM, MTV, NRJ hits, M6 music, TF1, LCI, BFM, I télé, CNN, ABC, NBC, BBC, LOL TV, Youtube TV, Comedy channel, Eurosport 1 & 2, ESPN, AB moteurs, L'équipe TV, NBA TV, NASA TV, Research channel, Discovery channel, Animal planet, National geo, Globetrekker, Cartoon network, Science fi channel, FOX, RTL9, TMC, Mangas, Tiji, Canal J, Al jazeera, CCTV, Liberty TV, Netgamming TV, Astro TV, Pocker TV ...

Il y à aussi beaucoup de radio comme Fun radio, NRJ, Skyrock, radio FG, Contact FM, Le mouv', Europe 1 & 2, RTL 1 & 2, rire et chanson, nostalgie ...
0
Niko > tinitn
25 mai 2008 à 00:52
je peux confirmer, je n'ai pas eu à payer quoi que ce soit pour regarder des chaines trés connues ... plus ou moins payantes comme MCM, MTV, NRJ hits, Cartoon network, FOX kids, TFOU, eurosport live, AB moteurs, l'équipe TV, TF1, FR3, TV5 ... merci beaucoup
0
Niko > Niko
25 mai 2008 à 00:53
dsl j'ai oublié de dre que c'été pour le site en dessous https://www.118712.fr/sortir.html ...

ciao
0
Robin > tinitn
3 nov. 2009 à 21:34
Salut à tous

Voici le meilleur logiciel que j'ai trouvé : http://aff.hugochx.1.1.paykoo.com/, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi.

A+
0
Je suis en BTS informatique option réseau locaux.

Merci beaucoup !!
0
teyrop Messages postés 103 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 4
3 avril 2004 à 23:47
dit quand même l'adresse ça peut interesser.
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
4 avril 2004 à 10:00
sinon pour le chaine hertziennes, cad celles qui sont presques gratuites mis à part la redevance télévisuelle. Il te faut une carte tuner tv :o)

Gals - Nibelungen
0
Bonjour,
effectivement une carte tuner TV permet de voir aussi la TV sur son PC mais on s'éloigne un peu du sujet. Et puis je crois que la carte TV ne reçoit que les signaux analogiques( donc il faut une antenne ou parabole) et puis il y a la redevance (100 € je crois). L'avantage, c'est que tu peus les enregistrer en qualité numérique sur ton PC.
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
4 avril 2004 à 11:32
la redevance n'est pas forcée, en effet si il possède déjà une télé il ne la payera pas une deuxième fois. Ensuite il peut la faire acheter par quelqu'un payant déjà la redevance et donc lui ne la payera pas.

Ensuite il suffit d'avoir une antenne télé hertzienne, donc il lui suffit de faire une dérivation en parallèle sur celle de sa télé :p

Gals - Nibelungen
0
Bonsoir :-)

Très intéressant !
Et pour les autres chaînes... quelles adresses ?
Merci.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 avril 2004 à 10:07
Paul,
La redevance TV se rattache à la notion de foyer. Une par foyer qq soit le nombre de téléviseurs ou de tuner TV sur PC.
Quant à faire acheter sa télé par qq d'autre, c'est du système D à la française mais ça n'exonère pas de la redevance; il y a fraude si le foyer n'en paie pas déjà eu une...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
D'accord hourrrah, excuse-moi mais je n'étais pas sûr ! J'ai 17 ans donc ses mes parents qui s'occupent de ça ! ;-)
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 avril 2004 à 11:37
Salut,.
La redevance TV payée avec la taxe d'habitation pour bientôt..
Le Sarko l'a dans ses cartons.. et ça pourrait aller très très vite...
Peut-être dès la loi de Finances pour 2005..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
14 avril 2004 à 08:34
Et ceux qu'ont pas la tele paieront...C'est deja terrible, je me suis pris des lettres avec AR me demandant de declarer ma television...que je n'ai jamais eu 8-)

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
14 avril 2004 à 11:09
Non...
L'assujettissement pourrait être la règle, à charge pour les personnes non concernées de faire une déclaration inverse...
A l'étude déjà, au plan technique et de la faisabilité , dans les services centraux des Ministères concernés.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
14 avril 2004 à 11:19
Ben oui mais si on commence a etre oblige de declarer tout ce qu'on a pas, ca va pas etre genial, et quand je vois deja la gueule des menaces quand on ne declare pas maintenant, je me dis que pour ne pas la payer ca va etre carrement coton...

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
14 avril 2004 à 11:44
Re..
Affaire à suivre, effectivement...
Sur le plan politique, sur le plan juridique, sur le plan pratique...
Impossible que le système actuel perdure ( fraude considérable et coût trop élevé du recouvrement).

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Pourquoi ne pas regarder M6 replay? vas sur le site de M6, c'est gratuit
0
t'as l'air de super bien t'y connaître niveau loi !
Au fait pour le truc de Sarkau, désolé d'être ignorant à ce point mais c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Moi je dirais mauvaise, mais j'en sait rien :-)
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 avril 2004 à 12:00
Re..
Plutôt mauvaise pour les fraudeurs qui ne paient pas de redevance...
Sera plus difficile de dire "je n'ai pas" que de dire "j'ai".

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
14 avril 2004 à 10:57
Re..,
c'est la possession d'un téléviseur et, par assimilation d'un tuner TV, qui, actuellement, justifie l'assujettissement à la redevance...
(une par foyer)
C'est au vendeur de faire la déclaration... Mais il incombe, si nécessaire, à l'acheteur de s'auto-déclarer s'il n'est pas déjà immatriculé, au titre d'un autre appareil de réception.
Tout ça sera mis à plat juridiquement lorsque la redev. sera recouvrée en même temps que la TH..
C'est une certitude... la seule incertitude, c'est la date (1/1/2005 ou 1/1/2006)...parce que c'est un sacré chantier...
Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Keitboor,

pour les chaines tv francophones:
www.tvenligne.fr

International:
www.channelchooser.com

++
0
Oui tu peux essayer ce logiciel : http://minilien.org/apo
Il est vraiment bien, fonctionne sans carte TV et il y a un grand choix de chaines.
++
0
Bonjour,

J'ai pu constater un choix important de vraies chaines télé sur le site Youweb.TV. Des programmes de la TNT, les chaines de ciné, des documentaires ou encore du sport disponible en ligne et gratuitement.

http://ww38.youweb.tv/fr/
0
sssssssslllllllllllllllllllllttttttttttttttt tw che mm pa sk jfe la ms c ke jkiff tn nom menve s8 conne jc
0
ah ben non, il ne se passe plus rien dommage !!
0
sur webmaster-gratuit tf1,lci et d'autres chaines.
0