Probleme réinitialisation windows

Fermé
sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 17 mai 2008 à 11:08
Zorane Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 17:13
Bonjour,

Voilà mon probleme, je crois que j'ai été attaquer par un virus, j'ai windows vista je faisais un peu de bureautique quand mon ordi à planter, en redemarrant, j'ai eu le logo windows Xp. puis tout de suite après j'ai un ecran bleu et un message d'erreur me disant qu'il y a un probleme dans le registre et qu'il manque une dll.

j'ai exactement se texte si sur l'ecran bleu.

Stop : C0000139 Entry point not found
the procedure entry point eTwEventRegister could not be located in the dynamic link library ntdll.dll

Et quand je veux réinitialiser windows, vu que je n'ai pas le cd de vista ( juste le cd de mise à jour mais faut payer une clé si j'ai bien compris) j'utilise les cd de ma mère et ma copine, les 2 me dise qu'il y a une erreur en me disant sa :

ERROR : creatfile \\.physicaldrive0 the systeme cannot find the file specified.
Le disque dur #0 n'est pas disponible ou configuration raid incorrect

ERROR : recoMBR failed

Personnellement je crois que le virus a agis directement sur le DD et ma changer quelques chose, je voudrai pas racheter un DD sa m'emmerderai pas mal.

note : c'est un portable

merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 11:15
essaye de faire touche F8 au delmarrage et derniere bonne configue recinnue dit moi
1
sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 11
17 mai 2008 à 11:27
Non sa ne fonctionne pas, j'arrive au option de demarrage de windows Xp en anglais ( alors que j'ai vista ! ! ! )
Et sa me remet le même message meme en sans echec
0
sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 11
17 mai 2008 à 11:23
Ok, je vais réessayer, mais la dernière fois, je n'avais pas réussit a arriver jusqu'au option de démarrage
--
0
Zorane Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 17:13
Bonjour.
As tu su resoudre ton problème ?
J'ai le même et suis désespéré a l'idée de devoir formatter
J'ai aussi Windows XP charge alors que j'ai Vista et ca plante avec le meme message d'erreur que tu avais eu.
Sais tu m'aider ?
Merci.
0