Aide pr 1 montag vidéo type amicalement votre

Fermé
bbt69 - 17 mai 2008 à 10:19
 azertyu1 - 3 nov. 2010 à 14:46
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour réaliser un montage vidéo, je ne sais pas quel logiciel choisir. Je voudrais réaliser un montage conforme au générique d'amicalement votre. Sauf que je voudrais mettre mes propres images. J'ai essayé avec windows movie maker, sans succès il n'a pas l'option pour mettre en parallèle deux images différentes (où alors je ne connais pas bien le logiciel) Pour bien comprendre mon idée de montage, il faut tout d'abord connaitre le générique qu'on peut trouver sur n'importe qu'elle plateforme (youtube, dailymotion, ...)
Aidez moi au plus vite s'il vous plaît c'est pour une surprise pour un anniversaire qui arrive bientôt ( 8 juin)
J'ai besoin de vos judicieux conseils
Merci d'avance et d'avoir pris le temps de lire ce message

3 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
17 mai 2008 à 10:28
Bonjour, pour ce qui est montage le top c'est imovie sur mac os X qui est vraiment très intuitif. Le must du must c'est final cut pour mac encore (logiciel utilisr sur france 2,3)
Pour pc regarde la http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2105907 quel logiciel de montage video choisir
0