PHP, moteur de recherche: question bete

Fermé
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 16 mai 2008 à 21:21
nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 16 mai 2008 à 21:30
Bonjour,
Otez moi d'un doute: Je compte faire une moteur de recherche interne pour mon site. Mais il me faudra sans doute une table pour répertorier toutes les pages du site.
Mais quels sont les mots a utiliser en tant que mots clés, puis-je utiliser ceux contenu dans les titres, les sous-titres ?
Comment puis-je organiser cette table car il faudra le lien qui va avec le mot trouvé pour que le visiteur puisse cliquer directement dessus et aller sur la dite page.

Merci pour vos éclaircissements !
A voir également:

1 réponse

nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 15
16 mai 2008 à 21:30
un moteur de recherche est très complexe alors je te conseil de prendre l'exemple sur Google de mettre le premier site dan ta liste celui qui a eu le moins de retour en arrière (reculer d'une page) et de mettre le titre en rapport avec le lien comme dan Google

mais surtout inspire toi de Google

et fait des recherche sur comment marche et a été créé Google ( pour le refaire sur ton site)
0