Creer un forum de discution

Résolu/Fermé
thomastempo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 16 mai 2008 à 19:04
snoopydogg Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 17:40
Bonjour,
je voudrais creer un forum de discussion, pas un blog mais un forum ou je met un sujet de conversation et on peut donner son avi.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.

2 réponses

snoopydogg Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 20
24 juil. 2008 à 17:40
Bonjour,

Je vous conseil d’utiliser https://www.forumactif.com/ . j’ai trouvé ce service vraiment très bien. C’est un service de création de forums entièrement gratuit, novateur et complet. En plus, il offre des possibilités de personnalisation illimitées!!

je vous le conseille!

>> kiopo: ceci est un forum sérieux!! alors épargne nous ce genre de réflexions...
2
jvoudré coucher avec ma mere aije un problème aider moi
1
d'abord tu ne dois même pas avoir de mauvaises pensées visavis de ta mère ou tu as un fameux problème ou tu es un pervert car il y a d'autres femmes que ta mère et elle elle le sais ce que tu voudrais ou pas ? car je croisque tu aurais une belle baffe
0