Serveur dofus

Fermé
dofus - 16 mai 2008 à 19:02
 jeje137 - 13 juil. 2009 à 17:50
Bonjour,j'aimerai savoir quelle est le meilleur serveur dofus de plus le joueur

151 réponses

oO-spook-Oo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 10:44
kelkun é la?
-6
oO-spook-Oo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 11:12
vou aite la ?
-6
Oui moi je suis la slt il reste cb de temps pr que le serveur soit ouvert ?
-6
scincerement je n'en sait rien d'abitude la maintenance dure 1 ou 2 heure et la bientot 4 sa cache quelque chose :x Je veux jouerrrrrrrrr xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
-6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pfff il est réouvert quand le serveur plein le dos de leur changement d'hebergeur la pendant ce temps l'abonnement senfuit u_u ...
-6
par aport a labonement jai demandr a plusieur modo il sera soit dedomager par le temps dabonement perdu voir plus oupar des kado style rollback mais c'est vrai que sa casse les bonbeck
-6
Sinon tu jou sur quel serveur vlad ? ( passons le temps loul )
-6
jiva xelor 15 je teste on ma dit que les equipement etai relativement peux couteux,et kurie avec un feca lvl20 paysn 58 et boulanger 98,et enfin un sacrieur que j'ai commencer ya deux jour Lvl 30 depuis que jai pommer mon compte :/ j'ai du tout refaire et twa?
-6
Slvosse osa lvl 119 féca 106 et sadi 74 alchi ^^' alchimiste 100 maitre cordomage :p
-6
Bonjour all , j'amerais savoir quand dofus marche car sa fait un bon moment ke ses en matenance est sa comence à casser les ***** ....
-6
bha tu feyomme tout le monde vieu tu attend :/ a mon avis ce ne sera pas le 5 que lon pasera a la 2.0 mais ajd peu etre :/ vu le temps que sa prend ><'''
-6
Même chose il mette même pas d'esplication sur le site officiel pfff franchement hein ...
-6
bon ne sait pas pour vous mais au lieu d'attendre comme des gland :/ il vaudrai mieux faire autre chose moi je vais voir pour dofus arena u moins sa me calmera un peu...
-6
le site officielle merde aussi maintenan oO il lague a fond et 1/3 des page donne impossible a aficher jalucine
-6
vraiment dofus en ce moment c'est n'importe quoi
-6
J'avoue ... x.x
-6
Je croix que mes projets pour l'aprem sont foutu n_n
-6
c'est normal que c'est nimporte quoi changement total d'hebergeur (orange doit fairela geull lol) maintenace sur maintenance :/ et mise en place de la 2.0 alors dans un sens je pensseq uil alere a mort cher ankama en ce moment
-6
slt a tous moi je ces pk il et maintenance il et en maintenance tout les mardi de 9h30 a 11h30 je les vut la redactrice de dofus et elle me la dit alors voila bon alors bonne année a tous alors meme si je suis sur ke vs me repondrer pa alors a+



brandon je suis sur le serveur amayro



jes osa lvl 33, eca lvl 10, xel lvl 10,pndawa lvl 12, et iop lvl 21



ces chiant ossi pour moi le mintenace met bon ce matin je dever xp mon iop putain
0
jetais censé être level 80 aujourd'hu idommage...
-6
et moiqui voulait up mon 35ajd :x c'est wappé...cawotte wapééé xD
-6