Serveur dofus

Fermé
dofus - 16 mai 2008 à 19:02
 jeje137 - 13 juil. 2009 à 17:50
Bonjour,j'aimerai savoir quelle est le meilleur serveur dofus de plus le joueur

151 réponses

C'est vrai a quand la version 2.0 ? est-ce que comme moi le serveur est en mise ajour et n'est pas disponible ?


J'attend trop depuis maintenant 1 herue j'en peu plus faut que je joue !
-5
Dans un an....et les noobs arretez de poster des messages pour rien avec vos preferences de serveur. Pour les debutants, les anciens serveurs sont les meilleurs cependant, si vous n'ètes pas abonné(e)s, je vous conseille rushu,amayiro, rykke-errel et enfin hyrkul.


Bon jeu a tous !
0
C est vrais que quand un nouveau serveur sort c est XP 2X???
-5
oui effectivement a la sortie d'un nouveau serveur l'xp es doubler pour la premiere semaine mais le serveur es accecible qu'au abonné durant les deux premiere semaine ... voila
0
sadidadedomen
2 juil. 2008 à 11:20
vous dites qu'il fo un abonnement pour JIVA mais partout ou je vais il m'affiche serveur complet donc impossible d'y rentrer comment je fais
-6
Quand ils te disent serveurs complet c'est que sois faut qtu sois abonné sois c laisse tomber jmy connais g une sadi lvl 186 sur rushu jiv et jsui abo encore 1 ans et 8 jours!!
BON JEU A TOUS
0
Salut, je susi un joueur sur le serveur Danathor (The-shield) et j'ai entendu dire que le prochain serveur sortait le 5 juillet 2008.Je voudrais savoir si cette information est juste ou non, merci de me répondre mon adresse Gmail est khalil.shimi@gmail.com. Bon jeu à tous^^.
-6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fekaman-ultime de domen
5 juil. 2008 à 13:28
visiblement le 5 juillet n est pas la bonne date vu que c est aujourd hui et que aucun serveur n est sorti mais si vous avez des nouvelles a propo d un nouveau serveur qui sortirai bientot reponder sur se forum et dite moi la date svp se serai cool merci d avance
-6
the-childbrack
6 juil. 2008 à 10:56
moi je joue sur jiva chui lvl 174 jai esayé curi c imposible sé tro cher
-6
bj a ts je me suis fé aké par kelk1 et g ni kamas ni ékipement mp moi pour men donner plzz SVP
0
bj a ts je me suis fé aké par kelk1 et g ni kamas ni ékipement mp moi pour men donner plzz SVP
0
bj a ts je me suis fé aké par kelk1 et g ni kamas ni ékipement mp moi pour men donner plzz SVP
0
bj a ts je me suis fé aké par kelk1 et g ni kamas ni ékipement mp moi pour men donner plzz SVP
0
Charles > kuiksilvers
28 févr. 2009 à 13:49
>< tu dit mp moi bordel^^ ont ne sais meme pas tu est sur quel serveur^^ ni ton nom de bonhomme. Sois logique^^
0
the-childbrack
6 juil. 2008 à 10:57
jai 1 qestion qan dofus 2.0 sortira on poura toujour joué a dofus 1.24
-6
El-portuguesh
6 juil. 2008 à 12:06
Bonjour , je joue sur domen on vien dme hack mon sadida lvl 172 ='( a quand un nouvo serveur =( car mon sadi était lancien meilleur du serveur je voudrais faire de meme sur un autre serveru ... plz repondé vite
-6
svp dite moi vite
6 juil. 2008 à 12:37
bonjour,je joue sur brumaire et hier il etait en sauvegarde pendant 3 heure et aujourd'hui non disponible pouvez vou me repondre rapidement merci
-6
jojojojojojojojojo
6 juil. 2008 à 12:48
C TRO POURRI DOMEN A CHAQUE FOIS IL NE MARCHE PAS HIER Cété un truk la non disponible kic pourquoi c comme sa
-6
joey62780 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 12:53
c nul les erveur domen tout les jour on peut pas jouer
-6
alors on ne sait toujours pas quand sortira le prochain serveur ?
-6
salut g entendu dire que le new serveur sortiré mardi 8 juillet =) (mais source non-officiel) a confirmer ou a corriger merci de me repondre svp
-6
Le mardi 8 juillet ? non je ne pense pas =)
Je sera plus tenté par le mardi 15 juillet
je suis presque sur que ca sera cette date la :)
-6
et tu la lu kelke part? ou tu devine ? car g arrété mon perso sur otomai donc sa serait bien si kelkun sait kil nous le fasse parvenir ;) sa seré sympa ;)
-6
Bonjour a tous,
Moi j'ai entendue dire que le prochain serveur serait du pour debut aout...:SMais bon rien n'est sur!!Du moin je lespere car j'ai tout vendue mon stuff et j'achete code odio maintenant pour le new serveur ;) Mais le 15 juillet serait une tres belle date ^^
Sur se jespere bien que le new serveur arrivera bientot !:)

Sarad-jevox!Cra 71 sur allister
-6
I love you dofus
8 juil. 2008 à 10:36
le serveur "héroïque" sortira quand parce que moi la j'ai vendu mon bwak de terre et mes équipements et donc je me retrouve sans panoplie je vaudrai savoir la date que je rachète mes équipement si c'est dans longtemps merci reponder moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-6
je pense pas que quelqu'un le sait vraiment (si ce n'est qu'ankama bien sur ) tout le monde se fit au statistiques ,sa fait plus d'un mois que je l'attend et je pense que c'est pour bientot =) (enfin j'espere =( ) sachant que les nouveaux serveurs sortent le mardi et le vendredi soyer patient et attentif le mardi et vendredi . voila si j'ai pu aider quelque personne ;) .
-6
jespere qu'il sortira vendredi ;) 11 juillet c'est mon anniv mais je voudré bienune reponse de ankama et je trouve quils on travailler comme des fou sur la new version de dofus car les ancienne version il y avai que quelque petite modif tandis que la c'est vremen un gros changemen ac bcp de probleme car il fallai garder le meme logiciel pr les gen qui n'on pa un ordinateur super perfectionner (moi y compri ;)) car c'est un peu pres le meme genre de version de arena sa a du prendre un temp fou et bcp de cou de tete je di bravo a lequipe dankama meme si je trouve quil y orai dotre chose a changer apar les version de dofus comme les hack (moi recemen hacker fecate lvl 110 + de 20 milion de kama dessus ac familier pano dinde guild etc..) merci de poster un msg si de nouvelle date se pose et si elle SON OFFICIEL !! merci ;)
-6
Hello,
Je vois que tout le monde s'interesse au sorti des serveurs dofus,
Alors c'est simple, pour savoir quand un serveur sort, il suffit de regarder la barre de News qui se trouve a la droite de la fenetre qui permet de se connecter sur son compte et de jouer avec son perso. Je vous conseil de regardez les news a chaque connection, car quand un serveur ouvriera, vous le verez tout de suite ecrit. Les news sur les sorti de serveur s'affichent une semaine avant la sorti de ce serveur.
Voila, J'espere que vous n'aurrai plus de probleme avec les sorties de serveur ;)
-6