XP connection wifi invisible

Résolu/Fermé
lazar - 16 mai 2008 à 18:44
 lyly - 16 août 2008 à 11:13
Bonjour,
Voila mon probleme :

vers 14h j'utilise mon ordi en allant sur le net par le wifi etc ...tout fonctionne sans problèmes, puis je l'éteins avant de partir. Je reviens a 17h et il n'arrive plus a se connecter en wifi quand je vais dans connection réseau sans fil, je n'ai plus la liste des réseaux sans fils disponible comme je l'avais avant l'extinction à la place de la liste voila ce qu'il y a :

"windows ne peut pas configurer cette connection sans fil. Si vous avez utilisé un autre programme à gérer cette conection sans fil, utilisez ce programme. Si vous souhaitez que wondows configrure cette connexion sans fil, démarrez le service Configuration automatique sans fil"

Alors voila après juste une extinction de la machine, le wifi ne fonctionne plus ... :/ Je avous avoue mon désarroi
A voir également:

3 réponses

stiguy Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
16 mai 2008 à 18:48
Démarre le service Configuration automatique sans fil, et attribue lui la valeur "Démarrage Automatique":

Sur Démarrer, va dans Exécuter.
Tape services.msc.
Cherche "Configuration automatique sans fil", et fais un clique droit, puis Propriétés.
Clique "Démarrer".
Type de démarrage: Automatique.
Redémarre le PC.
0
et si sa ne marche pas?
0
merci d'avoi répondu si vite.
Je ne sais pas ou se trouve ce service peux tu m'indiquer le répertoire de destination?
0
stiguy Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
16 mai 2008 à 19:01
Clique sur Démarrer.
Clique maintenant sur Exécuter.
Tape services.msc.
Une liste de services s'affiche, clique sur "Nom" pour qu'ils soient classés par ordre alphabétique si ce n'est pas le cas.
Cherche "Configuration automatique sans fil" ou "Configuration automatique de réseau cablés".
Fais un clique droit sur ce service.
Clique Propriétés.
Une fenêtre s'affiche. Dans celle-ci, clique, à coté de Type de Démarrage: Automatique.
Fais Appliquer
Redémarre ton ordinateur.
0
GENIAL !
Merci beaucoup stiguy. 1ere fois que je regle un probleme informatique si vite grace aux forums ! Encore merci @+
0