Recherche logiciel équivalent à photodraw

Fermé
xess91 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 16 mai 2008 à 04:02
 ksouid - 7 déc. 2019 à 15:26
Bonjour,
je viens de me procurer un nouveau pc sous vista et je souhaite trouver un logiciel compatible au systeme d'exploitation.
sous xp j'utilisais microsoft photodraw pour faire des montages images, d'écoupes, éffets, transparance, ombres, typographie, ce logiciel était trés complet et apportait de nombreuses possibilitées........

Aujourd'hui je cherche un équivalent soit en freeware soit "à petit prix" ou bien de l'occasion.

Aprés avoir éssayé le genre de logiciel comme gimp et d'autres je vais de déception en déception face aux possibilitées, à la qualité de l'interface, l'intuitivité et prise en main.

pouvez-vous me conseiller sur le meilleur choix à faire pour un logiciel au moin équivalent et plus encore mieux!!!!!!!

voici un lien vers un weblog pour visualiser les possibilités de photodraw ceci n'est qu'un bref aperçu de ses possibilités étant donné que je viens juste d'avoir mon nouvau pc et pas tous les montages importés:
http://mesmontages.centerblog.net/


merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 06:18
je tourne avec ACDSee Pro sous vista et franchement c'est le top
il n'est pas donner mais j'ai la chance de tourner sur une version vista Bi Mad Dog qui en est intégrée.
2
Voulez vous me dire le prix s'il vous plait et ou peut on le commander
d"avance merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
0