Flash chat sur mon site web

Résolu/Fermé
chama9ma9 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 16 mai 2008 à 03:39
 sophie - 9 mai 2011 à 07:15
Bonjour,
et salut tout ceux qui lisent mon message
bref, il y a 3 mois que j'éssaye de créer un flash chat sur mon site web que j'ai créeé sur freehyperspace2.com mais malheurresemnt j'arrive pas la cause c'est le ftp
quand j'éssaye de transférer le dossier du chat y a certains fichiers qui se transfert pas et ç'a s'écrit files not alowed celàs dit fichier non autorisé à propos mon ftp c'est le ws ftp
expliquez moi slp comment dois je faire pour que j'aurrais plus ce probleme
et merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 21:39
pourrais tu etre + clair pour un flash chat il faut un serveur la solution la plus simple c est de faire un salon sur mebeam et de l integrer dans une page web dans ton site bon c est peut etre pas une solution a long terme car elle depend du bon vouloir de mebeam
0
Mr-MeTa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
11 juil. 2008 à 21:45
wooow le meme probleme
mais la solution c'est dee chager freehyperspace2.com
car il n'accepte pas des fichier
0
s'il vous quelqu'un peut peut nous donner le nom d'un hebergeur gratuit pour y mettre Flashchat 5.11
parceque j'ai passé un mois à chercher sans aucun succés, tout les hebergeurs demande de passer vers Premium
pour pouvoir utiliser un tel script, et moi j'y tient grave à ce chat. aidez nous s'il vous plait.
0
je suis comme toi flaschat version 6 es super et facile a utilisé mais moi meme on essaye depuis 3 jour et rien y fait et le sserveur qui peut heberger bloque le scripte de ce tchat alors comment faire rappelle moi si tua eu une solution merci
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 10:50
je connais pas mal de flash avec serveur externe

tinychat, ,123flash ,mebeam userplane etc je pense que le + complet est picachat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,

cela fait un petit moment que je test les salons gratuit d'un site " http://thechat.fr " salon crée en moin d'une minute personnellement je suis pleinement satisfaite ce site propose a toutes personne contre une simple inscription un salon avec 200 utilisateurs simultanée maximum ( mais déjà pas mal ) webcams illimitées ,
une option VIP pour remercier les membres fidèle par exemple , modérateurs illimitées je nés jusque maintenant eu aucun problème de plus une équipe derrière et super sympathique je vous les recommandes vivement :)

j'espère que ce poste vous a était utiles bonne journée a tous
0