Jeu adibou corps humain

Fermé
filochon - 15 mai 2008 à 22:43
 juju08 - 18 déc. 2010 à 17:19
Bonjour,
Mon fils avait reçu ce jeu l'année dernière(jeu neuf et emballé), et il a bien fonctionné, sur windows xp.
Pendant quelques temps il n'a plus voulu jouer, et maintenant qu'il a voulu s'en servir, pas moyen.
apparemment une clé n'est plus valide, du coup j'ai désinstallé le logiciel et maintenant que je veux le réinsatller, ça ne marche pas.
Quand j'essaie l'éxécution automatique, une fenêtre s'ouvre et me demande de choisir le programme pour ouvrir le fichier, et je ne trouve pas.
Avec acrobatreader 8.1 ça ne marche pas, (lecteur pas prêt)

que dois-je faire
A voir également:

9 réponses

vous devais apuey sur tout les boutons
8
Bonjour je mapelle Adibou se moi il Aura des jeu de moi de Noel si vou voule Un ALOR pour voir des eu de moi il faux Une misien vou Alle A AUCHAN vou regarde une . kamera et vou FAI de la téctonike et voila Et aussi quelqun il a fai abientot
8
BONJOUR JE MAPPELLE MICKY SA TOMBE BIEN JE SUIS FORMATITIEN ENÉLECTRICITER
LE PLUS FACILE SA SERAIS DALER LÉCHANGER. SI NON IL FOUDRAIS ALLER VOIR DES SPÉSIALISTE EN ÉLECTRICITER. A LA MAISOBN IL A DES AFAIRE A FAIR MAIS SA VA COUTER
2 000. LA PLUPAR JE NE SES PAS SES QUOI ALLOR LE VOTRE .
OREVOI
6
miss srarlette
5 janv. 2009 à 17:21
madame,
ce que vous pouvez essayait pour voir si il marche sur un autre ordinateur, ou si vraiment il ne marche plus meme sur un autre ordinateur, vous pouvez toujours essayez de voir sur inernet des sites qui vous expliques commen faire dans ces conditions.
Bien amicalement.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrai adibou le corps humain a istaller
4
jais pas conprient
1
ok je te le ramennes
1
alors si vous voulais que ca marche eh ben j'espère que vous avez msn si vous avez msn eh ben vous allez sur votre boite au lettre de msn et vous cliquer desuss vous ecriver : salut excuser moi c'est pour savoir si vous pouvez m'aider a inscrirre mon fils sur unjeux attander je vous donne le site c'est : windowsxp. sil vou plait. voila si ca marche ben je sais pas ce que vous pouvais faire.
1
jnrfzhjuZLTjirHUTIEPYMYZEpUIGMB<JZQi
0