Probleme Guitar Pro 5.2

Résolu/Fermé
Bratsess - 15 mai 2008 à 19:58
m00kka Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 8 mai 2014 à 02:27
Bonjour,
Voila J'ai recemment télécharger Guitar Pro 5.2 mais j'ai un probleme :
Aucun son ne sort lorsque je lit une partition ! O_o
Bref j'aimerai savoir d'ou sa vient .
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 17:15
Ce problème m'arrive souvent (de ne plus avoir aucun son), il faut aller dans démarrer, tous les programmes, accessoires, divertissements et 'controle de volume', et si 'Synthé. SW' est à zéro, il faut le mettre à fond
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 14:16
et ... ?
0
jéjé > Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 09:47
ou tout simplement réinstale le
0
Merci Corentin !
Tu avais raison ! c'est la bonne solution !! +1 !!
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 20:04
as tu touché aux parametres micro dans le systeme XP ?
0
Bratsess Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 1
15 mai 2008 à 20:18
Non rien touché :s
0
Utilisateur anonyme > Bratsess Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
17 mai 2008 à 00:21
est-ce que avant tu utilisais ton logiciel sans problème ou est-ce la première fois que ça te le fait?
0
Bratsess > Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 15:20
C'est bon probleme résolu , j'avais pas instaler les setup RSE .
Merci a toi.
0
gabyzz > Bratsess
28 mai 2008 à 17:48
Comment as tu fait pour installer ces fameux setup?
0
J'ai le même problème et je voudrais savoir c'est quoi le rapport avec le micro ?
0
C'est dans les paramètres MIDI qu'il faut aller.
Tu ouvres ton son, en bas à droite de l'écran, avec un double-click.

Il y a "synthétiseur MIDI", ou un truc approchant, tu le règles au max. J'avais le même problème.
0
Bonsoir à tous !!

J'ai essayais de faire ce que vous conseillez , mais mon guitare pro refuse que je clic sur RSE et mon pc refuse de que je touche au " MIDI " mais il m indique quand même quelque choses qui pourra peut être vous parler mais pas a moi ... quand je veux écouter de la musique il m'affiche


"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."

Peut être que ceci a un rapport ou peut être pas .

J'espère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance à tous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le méme probléme mais il y a du son au démarrage mais quand je lis la partition... rien
Le bouton RSE marche trés bien, j'ai pas touché au son du micro

Quand je fait OPTION > CONFIGURATION DU SON (MIDI/RSE)
toute les sortie son vide (méme si j'appuie sur la fléche à coté) , patch instrument vide aussi (sauf si j'appuis sur la fléche à coté), Capture midi vide aussi, sortie périphérique directsound, carte son périphérique audio principale, taille des tampon 1024, nombre de tampon 4, lantence 0ms
Format: fréquence: 44 100 canaux: stéréo, résolution: 16-bit, méthode de rééchantillonnage: interpolation linéaire, voix virtuelle 64

Merci de me trouver une solution :)
0
m00kka Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 89
8 mai 2014 à 02:27
même pb pour moi.
guitar pro.
pas de son.
j'ai téléchargé une mise a jour de mon pilote de carte audio (realtek sur windows 8.1)
et maintenant ca marche nikel.
keep on rockin in a free world !!
0